maxitroll Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Bonjour, suite déménagement je me séparre de ce dernier lot de pièces accumulés depuis quelques années suite aux différents bricolages sur mes 260 et GR Voir photos il y à de tout, deux filtres à huile neufs, des joints de porte, des moteurs de vitres élec, des moteurs de centralisations, des mécanismes de vitre, des caches moyeux, des poignées de portes, anti-brouilards de 160 et un feu ARG neuf de 160, sigles etc... Prix du lot 40€ Je préfere ne pas détailler sinon dans 6 mois j'y suis encore A venir récupérer sur place de préférence dans le Var à Hyères. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés