Nino Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé. Régalez vous. :betm13:
yum_yum Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 tien moi aussi après une vidange je m'en bois une petite alors à la tienne
pat31trol Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 allez hop un ptit canon pour feter les vidanges adishatz.
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2012 Posté(e) : 5 novembre 2012 merci Nino !!! c'est sur qu'avec la chaleur qui regne ici il faisait soif
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 A la votre mais ne buvez pas trop sinon va falloir encore faire la vidange....
torrot Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 avec retard, merci Nino. mais vu la météo et l'heure, je préfère une boisson chaude !!
juju.speleo Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé.Régalez vous. :betm13: C'est bien Nino, t'as bien bossé....souhaitons que le "black troll" te le rende au centuple. A la tienne.
GPS-38 Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Santé! Tu crois pouvoir désormais mener une vie d'ange??? :panneaulasortiecparla1cz:
jean louis Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 moi j ai rien fais mais je vais boire un coup quant meme
Messages recommandés