ghost rider 56 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 sur mon troll j ai des cooper discover en 31/10.5/15 pour la route et des insa turbo sahara pour le tt et comme je vais le mettre en 16 je pensai mettre des 255/85/16mk2 pour faire du tt mais les dessins n ont pas l air bien accrocheur comme mes sahara vous mettriez quoi vous pour garder la meme taille a peut pret que mes 31 mais en 16 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghost rider 56 Posté(e) : 5 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 personne pour me donner un equivalent du 31/10.5/15 pour ds jantes 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 ce qui correspond le plus au 31 c'est le 265/70r16 sinon sert toi de ça http://www.patrol-gr.net/pneu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Y a la methode pifometrique qui consite a demander les retour d'experience, et il y a le calcul En TT, j'ai tendance a preferer le 16" (a taille identique ne diametre total) car il y a moins de deformation a basse pression A titre indicatif, un 238/85 16 fait entre 31 et 32" de diametre (aux taille de crampons pret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghost rider 56 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 j ai trouve sur oxyo des insa apres j hesite entre les sahara et et les dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés