jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 je passe ces photos pour olivier plus connu sous le pseudo ouargla voila mon petit olivier service rendu à bientôt
jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2012 oui je trouve qu'il pête bien son gros , très sympa le résultat final
ouargla Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 MERCI pour seb : ça lui fait de la pub pour ses visieres ! j'avance petit a petit , plan apres plan ! merci pour vos encouragements
jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2012 petit a petit l'oiseau fais son nid
acanthe Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 Juste une petite question, cela n'interfère t-il pas avec l'écope de l'intercooler ?
ouargla Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 bonsoir, je me suis beaucoup renseigné sur ce site . En cherchant tu vas retrouver le post . Les cadors du trol ont conclu qu'avec les vitesses " supersoniques " que nous atteignons, il ferra chaud ( c'est le cas de le dire ) le moment ou l'air evitera tout le capot. Et puis cela ne monte pas bien haut. Limite, si tu pars sur l'autoroute pour un long parcours, la depose est simple : 2 vis cruciforme § Par contre , le coté look est incontestable ! quelle gueule ! Bref : a ce jour , aucun probleme
titi24 Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Très joli Petite question : tes déflecteurs d'air sur les portes arrière tu les as trouvé ou
Fox Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 sympa la protection et merci pour lui Jean marie
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 les gars ! moi qui suis nul en mecanique, et qui reve en vous voyant resoudre enigmes et problemes divers, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que me font vos post sur la seule chose que je sais faire : essayer de donner un style perso à mon gros MERCI !
pat31trol Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 nikel ton patrol il est tous neuf en plus la couleur kirch cassis est sympa.pour le perso un peut de boue sur les bas de caisses serrai pas mal non plus. adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2012 sympa la protection et merci pour lui Jean marie pas de problème , quand on peut rendre service ,ça fais plaisir
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 le sticker NINI va etre refait : de traviolle, le type ! et le pare soleil sera remplaçée par la banniere PATROL- GR.net Devant manque : - phare et cligo cristal - attache capot couleur or - rampe longue-portée -débosselé coté gauche le haut de l'aile Apres j'attaque l'arriere vivement noel
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Très joli Petite question : tes déflecteurs d'air sur les portes arrière tu les as trouvé ou en pologne ! je t'envoie le lien dès que je retrouve ........apres le miam
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 titi : voila les liens des deflecteurs Y61 pour 29 euros les 4 pieces - http://www.HEKO.PL - http://www.jjautomotive.eu/index.php?page=2&itm=159
Messages recommandés