lolabeau55 Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 Bonsoir, j'ai un petit soucis de pneus, je souhaiterais mettre des pneus mud sur mes jantes d'origine , ma monte d'origine est 265 /70 r16, je suis allé voir la personne que je connais qui me vend des pneus habituellement, en recherchant, BF GOODRICH ne fait pas de pneus mud de cette dimension là. Quels pneus puis je mettre en mud sur mes jantes d'origine? merci
Agades Posté(e) : 6 novembre 2012 Posté(e) : 6 novembre 2012 La question est vaste ! Tu veux rester en 265/70/16 où tu cherches des pneus MUD en 16 pouces pour tes jantes ? Dans le premier cas, les choix sont moins importants que dans le second
lolabeau55 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2012 je cherche des mud pour mes jantes de 16 pouces
Agades Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Donc, là tu trouveras de BF en 255/85/16 en 275/75/16 etc ... Fais une recherche sur le site, tu verras combien de varaintes sont possibles ainsi que beaucoup de fabricants de Pneus. N'hésites pas à contacter les partenaires du site, ils ne sont pas que des vendeurs, ils sont plus que cela ! Leur conseil, après t'avoir écouté, sera le mieux adapté Je n'ai pas de remise spéciale suite à ce propos
Agades Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 y a aussi ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=103263&highlight=
lolabeau55 Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2012 Et sur le patrol quelles sont les dimensions legale que je peux mettre? merci
yum_yum Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 d'après la loi, pour rester légal, on peut mettre des pneus plus larges, mais faut pas que ça dépasse de la carrosserie ni que ça frotte et faut pas que le diamètre soit supérieur à ceux d'origine (homologués) en mettant plus large sur les jantes d'origine, on ne modifie pas la voie il suffit de prendre un site qui donne l'équivalance genre ceci http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!OpenForm&Seq=9#_RefreshKW_PneuJanteNew
lolabeau55 Posté(e) : 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2012 Bonsoir, Sur ma monte d'origine qui est en 265 70 r16, il n'y a pas de choix en mud, si je met du 265 75 r16, ca agrandi le diametre du pneu, y a t'il un risque que je touche le passage de roue, sachant que le troll n'est pas surelevé? merci
Agades Posté(e) : 9 novembre 2012 Posté(e) : 9 novembre 2012 Non, pas de soucis dans cette taille ! Même en croisement de ponts ça ne touche pas !
Messages recommandés