vavavoum74 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si une bonne âme pourrais me récupérer 4 pneus sur aurec sur loire et soit les stocker un peu, soit les poser sur Lyon... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 salut jean-luc , sauf changement de programme , je vais vendredi matin charger a" dore l'eglise 63" je peut repasser par aurec ça ne me détourne pas de ma route,par contre je ne peut pas attendre , il faut que le mec soit la sur un lieu de rdv a l'heure dite , et a un endroit ou je passe avec le semi-remorque ; au environ de 9 H 30 , 10 H plus de présision le jour dis pour l'heure idem a lyon j'arrive par givors via st priest et je ne peut pas me détourner de ma route , il faut que la personne soit la pour récupérer les pneus je t'envoie mon 06 par mp , tien moi au jus cordialement jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 salut jean luc j'ai répondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 Et répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 voila c'est fais en mp a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 voila c'est fais en mp a plus Ok, nickel T'inquiètes, y a pas le feu au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 oui d'accord mais une fois que c'est fais , c'est fais je l'ai appeller c'est ok je le rappelle demain pour lui dire si j'ai pus m'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 c'est bon pour demain , je me suis arrangé pour monté en haute loire je m'occupe de tes basckets je rappelle le gars ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 c'est bon pour demain , je me suis arrangé pour monté en haute loire je m'occupe de tes basckets je rappelle le gars ce soir Superbe!! Le cheque est parti hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 ok mister a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 Merci encore Jean Marie :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 A tous le monde le sais que les routiers sont sympas En plus un routier trolleur Par contre il y a des chances pour qu'il est soif A ta santé. Jean Marie et votre bonne entente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 allez une bonne lapée pour Jean-Marie 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 super JM .T´est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bravo JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 merci merci pour les fleurs mais arrêter je vais avoir les chevilles qui vont enfler quand on peut rendre service , c'est toujours avec plaisir aller santé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 merci merci pour les fleurs mais arrêter je vais avoir les chevilles qui vont enfler quand on peut rendre service , c'est toujours avec plaisir aller santé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bravo Jean-Marie! Encore un bel exemple de solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 C'est max qui va être content, Encore un routier sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 pour sur il nous manquent le max il y avais une sacré ambiance a la radio pas de tel portable ,pas d'ordi ,même pas la cb et pourtant la solidarité était a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés