APACH Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 salut qui parmi vous a fabriquer une console pour baquet sur un y60 j aimerai avoir les cotes et photo merci d avance
adrien escudero Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 salut moi j'ai mis deux fer plat boulonnés sur la glissière d'origine puis j'ai fixé les sièges baquets dessus.
APACH Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2012 les deux glissaire une fois monter dans la caisse ils ont pas la meme hauteur je suis plus que sure jai penser a faire ca mais jai trouver que le fauteuille plustot l embase n est pas droite du siege y a l apartie cote boite vitesse plus haute de 3 CM a peux pres
Mr et Mme pat Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 tu remets des calles pour compenser
mika07 Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 d'un coté un met un fer carré pour compenser la différence de hauteur puis tu relis les 2 glissière par 2 fer plat ou carré au choix de chacun, puis tu fixe tes bacquets comme cela tu conserve tes glissières d'origine
adrien escudero Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 j'ai mis 3 écrous de 8 pour compenser la hauteur puis le fer plat j'ai conservé ma glissière d'origine , le siege et droit et quand le baquet est posé on ne voit rien.
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 Et pour le basculement du siège, sur les courts... ça ne pose pas de problème ?
Messages recommandés