ke33ke Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Salut, Je viens de m'apercevoir que moi et mon frère (qui possède aussi un Patrol y60 2.8) nous n'avons pas la même jauge d'huile la mienne est plate et est plus courte que la sienne, il faut que je me fit à la quel pour faire mon niveau? Merci
ced-trollers Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 hEU!! courte et plate tu doit pas faire grand chose avec ça!! blague à part tu à deux jauge à coté du porte filtre??
Gr a donf!! Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Effectivement je confirme mon 60 court (94) n'avait pas la même jauge que sur le 60 long (91) qui est plate est plus courte que l'autre .
ke33ke Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2012 hEU!! courte et plate tu doit pas faire grand chose avec ça!! blague à part tu à deux jauge à coté du porte filtre?? Non j'ai qu’une jauge, je l'ai comparais au patrol de mon frére Mais du coup c'est assez bizarre car les carters sont les mêmes
Gr a donf!! Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 hEU!! courte et plate tu doit pas faire grand chose avec ça!! blague à part tu à deux jauge à coté du porte filtre?? Non j'ai qu’une jauge, je l'ai comparais au patrol de mon frére Mais du coup c'est assez bizarre car les carters sont les mêmes Te prend pas la tête tant que le niveau est bon !
ke33ke Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2012 Un peu quand même car entre temps un radiateur d'huile à été installer donc capacités d'huile augmenter normalement?
montaGnaRd Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Un peu quand même car entre temps un radiateur d'huile à été installer donc capacités d'huile augmenter normalement? Salut, ça ne change rien à ton niveau la seule chose c'est que tu mets plus d'huile pour remplir le radiateur et ses durites mais le niveau restera quand même le même.....
ke33ke Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2012 Merci de ta réponse mais dans ce cas pourquoi Nissan a fabriquer 2 types de jauges pour le même moteur? Car quand je fait le niveau avec ma jauge (Patrol avec radiateur d'huile) je suis au maxi, quand je le fait avec la jauge de mon frère (Patrol avec radiateur d'huile) je suis au mini...
Messages recommandés