serge13 Posté(e) : 23 janvier 2006 Posté(e) : 23 janvier 2006 bonsoir ,voial je vient d acheter un 3.3 de 88 et les sieges sont vraiment fatigués,je voudrais mettre des bons sieges de begnoles,quelqu un a t il deja fait ca?et quelle merque choisir pour qu il n y ai pas trod de modif,?par avance merci de vos reponses ,serge
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2006 Posté(e) : 23 janvier 2006 Sur mon Patrol, j'ai fait ça : Tu as plus de détails ici : http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm
serge13 Posté(e) : 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2006 merci de ta reponse ,et pas mal du tout ton peti site ,a+ serge
DEMARET Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 salut, personnellement dans un troll Y60, j'ai monté 2 sièges de 405 SRDT. Ca se monte sans trop de problèmes
morin Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 les mien avaient du jeu et je sentais la feraille, travaillant dans les decheterie j'ai recuperer de la mousse d'un autre siege et j'ai mis entre le siege et les rails un silenbloc fait maison(des bloqueurs de portes en caoutchouc noir) et cela ma changer la vie. Rien qu'aujourd'hui j'ai fait récupéré a un ami des sieges de honda civic impeccable (pas la voiture) ils sont semi bacquets (la couleur me plaisait pas) c'est pour son Lada qu'il remonte actuellement
regtroll Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 et moi j'ai mis ca sieges crx vtec en cuir,tres pratique pour les bourbiers bon maintien en devers et pas aussi durs que des baquets,j'ai le dos fragile mooaa
Messages recommandés