Bricoleur Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 salut les amis, ... j'attends toujours des nouvelles pour le formulaire d'inscription pour le rasso 2013.... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ??? merci pour vos réponses ... allez buvons à la santé du formulaire ...
Bricoleur Posté(e) : 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2012 désolé les amis.... ce n'est pas facile d'écrire en français avec un clavier allemand.... les touches ne correspondent pas toujours.... alors le titre était "rasso 2013 et pas rqsso 2013" mais bon vu que vous étés intelligents, je pense que vous aviez compris....
montaGnaRd Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 Perso, je pense qu'il vaut mieux attendre que décembre soit passé car si les mayas ont raisons à partir du 22 on aura plus mal nulle-part............
Fox Posté(e) : 7 novembre 2012 Posté(e) : 7 novembre 2012 désolé les amis.... ce n'est pas facile d'écrire en français avec un clavier allemand.... les touches ne correspondent pas toujours.... alors le titre était "rasso 2013 et pas rqsso 2013" mais bon vu que vous étés intelligents, je pense que vous aviez compris.... tient lis ça cela peut peut être résoudre ton problème de clavier Si tes paramètres régionaux incluent les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY (NDC1 : clavier anglais) au mode AZERTY (NDC1 : clavier français). Pour cela, il te suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches : * Maj + Alt Gr * Maj + Alt * Alt + Maj (dans cet ordre)
gr-55 Posté(e) : 8 novembre 2012 Posté(e) : 8 novembre 2012 Tous les messages du site sont bloqués par les providers internet depuis le piratage... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=103328 Il n'est donc pas possible de vous envoyer les formulaires pour le moment ! Dans quelques semaines, peut-être... si tout va bien !
Bricoleur Posté(e) : 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2012 OK mes amis, je n'étais pas au courant qu'il y a eu un piratage... désolé... mais maintenant je suis rassuré... j'espère que tout rentre dans l'ordre rapidement... je croyais que personne ne voulais plus de moi.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): merci Fox pour tes conseils, mais j'ai trouvé une solution encore plus simple.... mettre des étiquettes sur les touches correspondantes... ben quoi.... on s'appelle pas bricoleur pour rien...
Messages recommandés