Icecross Posté(e) : 8 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 voici quelques vidéos et photos de la Transjurassienne de notre ami GPS-38 On avait Greg avec son V8 qui "rote"! des amis d' AC/DC étaient venu du 66, en HDJ80, pour profité de la gadoue jurassienne, malheureusement le HDJ de Marco n'aura pas aimé une "gouille": la durite de sortie d'intercooler c'est débouatée et le 4,2L a avalé de l'eau boueuse en accélération... Marco, je te tien les pouces pour le démontage de ton moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 8 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 Ca avait l'air comme qui dirait humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 Trés sympa mais pense au snorkel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 8 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 La panne... Le V8 de Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 8 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 quelques images: Jolis plateau! cherchez l'intrus! Lionel en action Puis Thierry Tentative de réanimation du 4,2L du HDJ80 le bloc opératoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 8 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 PS: j'ai d'autres vidéos, mais il m'est impossible de masquer les n° de plaques donc, il n'y a que les miennes (je suis sur liste rouge) et celle des HDJ qui on leurs plaques masquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 8 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 une dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Faut que je me magne de mettre en ligne mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 comme vous avez de la chance.je vous envie grave............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Il a eu quoi l'hdj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Il a eu quoi l'hdj ? " la durite de sortie d'intercooler c'est débouatée et le 4,2L a avalé de l'eau boueuse en accélération... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Allez, j'en met qqs unes du premier jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 et la fin du premier jour. Le passage du grand toboggan s'est fait de nuit, quasiment rien d'exploitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 salut cool les photos n oublie de me les mettre sur une clef merci pour le mail , au fait tu n es pas au boulot : la creve t a eu ????? mp for you greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 merci pour ces vidéos & photos ! une suite ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 merci pour toutes c est belle tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 merci pour c'est vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 voici quelques vidéos et photos de la Transjurassienne de notre ami GPS-38 On avait Greg avec son V8 qui "rote"! ben quoi ??? de temps il fait son petit rototo salut chez toi greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 salut cool les photos n oublie de me les mettre sur une clef merci pour le mail , au fait tu n es pas au boulot : la creve t a eu ????? mp for you greg Oui, creve carabinée.. je suis au radar.. Je verrai ce we pour la suite des tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 super cool les videos et photos , vous avez du vous éclater bande de veinard gps il faut emmener le suk chez michelin le faire gonfler un peu , il fais chétif a coté des montres qui t'entoure a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Trés sympa mais pense au snorkel quand même Super s'est video merci comme dit gr a donf pense au schnork icecross parce la sa crain un peu le tiens aussi a pas du respire que l'air pure du jura :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 quelques images: Joli plateau! cherchez l'intrus! Moi, je vois 3 intrus! 2 toys et un zuk... On est bien sur le site des Patrols? Non? En tout cas merci pour les photos et les vidéos. J'espère qu'il y en aura vite d'autres. Désolé, mais j'ai fait le fainéant sur ce coup là: pas de photos de ma part Oui, bon, j'ai quand même un peu organisé et fait la navigation... Grosse pensée pour Marco, dont le HDJ80 a rendu l'âme dans cette foutue gouille... Je dois avouer que quand j'ai fait la trace avec mon Santana, je ne faisait pas le fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 super cool les videos et photos , vous avez du vous éclater bande de veinard gps il faut emmener le suk chez michelin le faire gonfler un peu , il fais chétif a coté des montres qui t'entoure a plus C'est vrai, on dirait un peu Sarko posant avec le pack du XV de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 9 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Trés sympa mais pense au snorkel quand même Super s'est video merci comme dit gr a donf pense au schnork icecross parce la sa crain un peu le tiens aussi a pas du respire que l'air pure du jura :2 (25): c'est pas faux! pour ma défense, j'ai toujours le joint devant le filtre à air, entre le capot et le tablier, qui sert justement à empêcher que l'eau arrive directement sur le filtre. (j'ai pas une goute de boue autour de l'admission du filtre d'origine) on le vois bien la (merci pour la photo VFR69 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés