Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Pour rester dans le sujet préféré de cette partie du forum, voici un P.... de moyeu auto non verrouillable qui fait Grrrrrrrrrrrrr clac clac....

dsc026422lj.th.jpg

J'ai comme vous le voyez tout démonter... et comme toujours je n'y pige rien? enfin, je n'y vois rien d'anormal à première vue. :2 (14):

je pense que le problème se situe ici :2 (1):

dsc026437wc.th.jpg

la piece au bout de mon doigt à l'air de ne pas s'engager assez dans le fond du cache ou il ya de cannelure. sur la photo à l'extrème gauche.

Maintenant la question est : comment démonte t'on ce gros mécanisme pour vérifier les ressort?

Je supose que comme les moyeu auto - verrouillable, ce n'est que les ressort qui font CHI.. !! :2 (10):

Donc comme je l'avais déja expliquez il y a un bout de temps, en 2 rm ca fait RRRRRRRR tout le temps, j'engage le 4 h= clong, sa s'arrête, je remet le 2h.

Dès ce moment j'ai l'impression de me trouver toujours en 4h car quand je braque, je sent que ce frotte vachement sur le bitume... Et à chaque arrêt du véhicule à un carrefour par exemple, lorsque je redémare......rebelote ca recommence !!

voila à part mettre des manuels quelles sont vos solutions ???

Merci

@+