kikounet69 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 salut à tous j'ai promis à un ami de lui dépanner son 3.3 qu'il veut vendre je l'ai chez moi jusqu’à lundi son tableau de bord n'a jamais fonctionné (les 4 cadrans + le compte-tours) l'éclairage du tdb et du compteur de vitesses marchent bien Je viens de me faire une 40aine de page du forum électricité mais les pistes indiquées, que je connaissais, sont écartées J'ai essayé des pièces du mien sur lequel ça marche à savoir : les convertisseurs et fusibles 12/24v placés sous la colonne de direction le fusible numéro 4 de la boite à fusible et enfin le relais vert situé le vers phare passager le bloc est bien connecté et les cosses passées au contacteur dernière piste ...le bloc en lui-même ? des idées ? d'avance merci kikounet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés