Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je ne savais pas où classer ce genre de prestation, alors je pense que ça mérite un nouveau sujet, ce type ne doit pas être le seul.

542403_113621162109133_1259330926_n_115.jpg

Posté(e) :

tu as raison nino boulet c'st bien , mais il roule encole le galet

!!!! dur! dur !! quel gachi pffffffffffffff :flicfrappe::elubouletdujour::oops::ciao:

Posté(e) :

cependant, compte tenu que les vendeurs de pétrole y mettent le feu dans le désert, je verrais bien cet épisode se dérouler chez nos amis enturbannés, ceux à qui vous avez construit des puits de pétrole et des usines à gaz et qui vous remercient en vous taxant sur ce que vous leur avez offert et qui vous fait manger dans les poubelles ou avec chance aux restaus du coeur...............................mais c'est pas grave, vous les avez colonisés, ils vous le rendent bien..................................................... :2 (15):

Posté(e) :

Dans la série Régis en vacance.................

Aujourd'hui Régis a décidé de faire du jet ski!!!!!!!!!!!!

C'est quand même fort, ça me fait de la peine pour le troll.

Posté(e) :
cependant, compte tenu que les vendeurs de pétrole y mettent le feu dans le désert, je verrais bien cet épisode se dérouler chez nos amis enturbannés, ceux à qui vous avez construit des puits de pétrole et des usines à gaz et qui vous remercient en vous taxant sur ce que vous leur avez offert et qui vous fait manger dans les poubelles ou avec chance aux restaus du coeur...............................mais c'est pas grave, vous les avez colonisés, ils vous le rendent bien..................................................... :2 (15):

+1

sauf sur le sujet de la colonisation.

A+

Posté(e) :

pourtant sur le plan du vocabulaire, dans colonisation, il y a colon, mais le mot à plusieurs sens et du côté d'un, on a énormément de sens......................tout dépend du côté on où se trouve......................... :2 (15):

Posté(e) :
Ah mince, j'aurai cru qu'un 61 ça flottait, suis déçu là ! :2 (15):

si si, ça flotte mais comme tous les tupperware, faut bien fermer le couvercle........................ :2 (15):

Posté(e) :
Ah mince, j'aurais cru qu'un 61 ça flottait, suis déçu là ! :2 (15):

Ca serait pas mal pour les séjours sur le contient, au moins pas de souci avec la sncm ou le corsica :corse:

• 3 semaines plus tard...