Filoux2b Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 j en n ai mare d être en week-end mais sous la pluie Grrrrrrrrr
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 Te plains pas sur l'année vous êtes quand même plutôt gatés
jean-marie 73 Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 ça c'est sur il y a certainement plus de soleil chez toi que dans le nord de la france et comme dis la chanson " après la pluie viens le beau temps" aller bois un coup ça ira mieux demain
tubalcain84 Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 J'aurais presque envie de te plaindre...presque, alors je vais plutôt boire un coup!
Amon_thot Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 Il faut venir en Lorraine, on à eu du
seb83var Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 Entièrement d'accord avec Filoux2b !!! Depuis quelques semaines nos week-end sont carrément pourris !!! :2 (25): Mais on ne va pas se plaindre... C'est juste la période de la mousson ! Nos régions sont convoitées pour leur ensoleillement légendaire ! Filoux2b > Si tu peux commander du soleil pendant la semaine de Noël ( je suis en Corse) ça serait parfait !!!
troll56 Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 ben ici en temps superbe ensoleillé,oui oui ensoleillé vous avez bien entendu petite gelee matinale et soleil toutes la journee,ce n est pas un poisson d avril
damienl'68 Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 Il faut venir en Lorraine, on à eu du alors ca je veux aussi voir...
pat31trol Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 ben ici dans le comminges dimanche pourris que de la flotte .m en fout car me suis reveillé tres tard adishatz
ValdaineJP Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 tu m étonne je peux même faire mon troll il est en panne dehors
Filoux2b Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2012 Entièrement d'accord avec Filoux2b !!! Depuis quelques semaines nos week-end sont carrément pourris !!! :2 (25): Mais on ne va pas se plaindre... C'est juste la période de la mousson ! Nos régions sont convoitées pour leur ensoleillement légendaire ! Filoux2b > Si tu peux commander du soleil pendant la semaine de Noël ( je suis en Corse) ça serait parfait !!! Be ecoute je vais essayer de commende a pere noel mais je promet rien.
Filoux2b Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2012 Te plains pas sur l'année vous êtes quand même plutôt gatés Oui c est vrai mais ca fait 3 semaines qu il fait beau la semaine et qu il pleut le week end... C'est pour mon Grrrrrrr Aller un petit coup et ca passera mieux.
Filoux2b Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2012 ça c'est sur il y a certainement plus de soleil chez toi que dans le nord de la france et comme dis la chanson " après la pluie viens le beau temps" aller bois un coup ça ira mieux demain ce que tu dis est vrai. mais comme je dis c est que le beau temps reviens le lundi pour bien commencer la semaine de boulot.....
Amon_thot Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 ce que tu dis est vrai. mais comme je dis c est que le beau temps reviens le lundi pour bien commencer la semaine de boulot..... Pas mieux mais c'est BEURK
Messages recommandés