kikounet69 Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 (modifié) hello voila j ai un new trol acheté a un ami qui a pour des raisons de santé l avait laissé a l 'arret et c 'etait pas remis dessus... toute la caisse est recouverte de toile de verre genre tapisserie pour cacher la misere, ce qui laissacraindre le pire quant a l'etait de la caisse et des ancrages et non c 'est propre, remontage injecteurs , batterie..et sa craque ..AHHH sacrés TROLS et c 'est parti sur un petit essai sur routes..il tourne nikel ne fume pas, tire droit, et freine impec...retour a la maison, pour jeter un oeil dessous, chassis impeccable, ligne nikel.. Il y a les bas de caisse un peu choucroutés, les ancrages sont corrects, , l'interieur des portes arriere attaqué et choucrouté et des bricoles comme contacteur de freins, une ampoule, le faisceau clignos et warning etc..... 3.3 TD LONG de 86 avec 230mkms environ il est bien equipé puisqu'il a un pare choc sympa devant, les elargiseurs,des gros retros, des grilles de feux arr, un toit ouvrant, un webasto, un radiateur d'huile , et un intercoler , des jantes alu... http://imageshack.us/photo/my-images/255/img02449201211091512.jpg/ ..ca fera un copain a mon 3.3TD court de 89 (le petit va voler l'echangeur et le mano de turbo au gros.. ) son copain jaloux..le court http://imageshack.us/photo/my-images/835/img02163201208291123.jpg/ je sais pas si c'est "raisonnable" car entre ma plate et mon court ja sais pas quand je vais pouvoir l'utiliser mais bon par passion on fait des trucs..peut etre l'occasion de decouvrir les pistes en famille?? et si vraiment je l'utilise jamais je crois que les 3.3td long sont assez recherchés en y 'n a pas beaucoup a vendre alors santé a lui Modifié 2 janvier 2013 par kikounet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 bon depart pour une jolie renov allez ! au mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 Un de plus et bravo tu viens peut être de sauver un patrol . Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 et ben voila une bonne action et je suppose que tu la payer tres cher ,il a l air pas mal du tout ce gros,bien content pour lui donc pour ce sauvetage heroique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 D'autant plus que c'est connu: les plus beaux Trolls sont blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 Bravo !!! Belle trouvaille !!! Et bon courage pour la restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 un seul mot! respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 super nikel le trol et bonne restau adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 Il est propre, ce vieux Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 jolie gros bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 Super il est chouette bonne restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Encore une belle histoire trollesque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 chouette encore un 3.3 de plus bonne restau alors je n'ai pas encore la motive pour retaper mon 2ème gros 3.3 td qui se trouve au fond de mon parc :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 La rénovation ne devrait pas te poser de problème, tu commence à les connaitre ces trolls Bon courage à toi et bonne resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Il est mieux chez toi plutôt qu'à pourrir au fond d'un jardin Beau sauvetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 merci pour lui ce sera pas une grosse resto juste une petite reno et mise en conformité pour le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 La bienvenue à ton p'tit dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 pour ton courage et pour ta passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 en tout cas il a l'air encore propre ce bonne renov a toi et pour le sauvetage alors et santé pour toi et ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 le long s'est deja fait depouiller de son intercooler... et remis d'origine... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1770568#1770568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Avec toutes les pièces que tu as au fond de ton garage tu devrai arriver rapidement a le mettre en conformité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Avec toutes les pièces que tu as au fond de ton garage tu devrai arriver rapidement a le mettre en conformité. et toi t as avance??sur ton projet avec mon châssis? J ai vu que y en a qui se sont fait du souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 pour l'instant c'est en stand by ! pas trop de temps pour m'en occuper. Mais je ne perd pas espoir. Je crois qu'il va falloir que je trouve une caisse en pas trop mauvaise etat. Ou alors je revend tout et j'en achete un complet deja tout refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Demain je récupéré un 2.8 a428 de 87 il a 135000 d origine et une caisse nickel si ça te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés