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Posté(e) :

Bonjour à tous et toutes !!!

 

Après quelques heures de recherche je finis par poser la question...

 

J'ai un problème ... et oui ça arrive !

 

Lorsque je freine, mon fusible saute. Après des recherches où je ne trouve pas, je décide de tirer un fil neuf directement à la sortie du contacteur de la pédale. Pour déterminer lequel couper, je démarre et je place mon voltmètre sur chaque côté de la broche d'un coté je trouve 0 V normal et de l'autre, je trouve 28 V et là je me questionne ...

Je refais mon câblage (bien réalisé et vérifié) ça fonctionne, je retrouve mes feux stop (j'ai même refait la prise pour l'attelage). Et dès que je roule, je freine et le fusible grille !!!!

 

Mes neurones fument, où est le régulateur de tension pour l'électricité du troll ???

 

Merci de vos lumières

 

ZaGnEt

 

P.S: à la prise compte-tours du TAB j'ai du 28 V aussi ...? Et compte-tours qui ne fonctionne pas mais c'est secondaire.

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