lou-cassaire Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Bonjour tout le monde Ne connaissant vraiment que les bases très basse, j'aimerais apprendre un peu plus pour savoir me débrouiller et ne pas aller chez le mécano ou carrossier dès qu'il y a le moindre probleme. Si lorsque quelqu'un bricole son Troll il est d'accord de me montrer ça serait sympa, je lui donnerais bien sur un coup de main en même temps, car des fois 2 mains de plus même novices sont bien utiles. je suis disponible tous les jours en ce moment donc n’hésitez pas, et merci d'avance
tubalcain84 Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Je suis pas loin. Envoyes-moi ton tél. et je te contacterai dès que je remettrai le nez sous le capot
Fox Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Salut à toi regardes deja ICI c'est une vrais mine d'or
lou-cassaire Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2012 Merci, j'ai deja regarder et appris pas mal, mais y a des trucs que je ne saurai pas faire la dedans du genre changer les moyeux ou meme poser des L.P
Fox Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 Merci, j'ai deja regarder et appris pas mal, mais y a des trucs que je ne saurai pas faire la dedans du genre changer les moyeux ou meme poser des L.P tu as raison des fois c'est mieux quand tu le voit faire on comprend mieux , et je pense qu'autour de chez toi tu trouvera des troller qui se ferons un plaisir de te montrer
Messages recommandés