Aïoli Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je mets en vente mon Patrol Y60 car projet immo et plus le temps de m'en occupper - Année 1993 - 251000 Km - 5 Places - Ct sans contre-visite OK passé le 25/09/2012 Joint de cucu ou culasse HS 2 pneus changé pour le CT car les anciens étaient déparaillés Rotule de direction D et G neuves Refection étrier Ar droit OK Disques et Plaquettes Ar NeuFs Filtre carburant Neuf Filtre à Air Neuf Liquide de frein Neuf Préchauffage fonctionne pas Etanchéité Pont AV à faire Corrosion aile Ar Gauche Changement des tirant Av à faire ( Fournis ) Silentbloc barre stab arrière a changer Petit lot de pièce supplémentaire ( Tirant Av / Ressort charge Lourde / Alternateur ...) Pour le tarif j'annonce 2000€ largement négociable ! @+ Modifié 22 décembre 2012 par Aïoli Baisse du prix de vente
Aïoli Posté(e) : 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2012 baisse du prix, possibilité de vendre en pièce. ( je ferais une annonce dans les pi-èces détachées dés que je pourrais posté dans la rubrique)
ced-trollers Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Salut, à combien tu ferais le pont avant qui est à refaire stp? dans quel état se trouve le radiateur d'huile peut tu m'envoyé des photos stp merci
Aïoli Posté(e) : 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2012 Salut, j'ai une personne qui vient le voir samedi, j'attends de savoir si il me le prend pour te donner une réponse.
Messages recommandés