alex07 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si je pouvais monter des pneus (deja sur jante) en 7.5X16 sur mon patrol? Sachant que je suis tout d'origine. Merci Alex07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 Oui, sans probleme ça risque de frotter legerement dans les croisement TRES prononcé, mais sans plus J'ai roulé pendant des années comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex07 Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 D'accord, je pense essayer alors. Car j'ai trouvé 4pneus Lassa (pas la meilleure marque mais bon...) montés sur 4 jantes pour 150€. Je ne risque pas grand chose, donc je voulais savoir. Merci pour la réponse. Alex07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés