michaeljon Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Salut a tous je suis entrain de commandé un récepteur d embrayage chez euro4x4 mais comment faire pour avoir la réduction PGR?
montaGnaRd Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Salut, A moment donné, dans ton panier, on te demande si tu as un code avantage, tu mets PGR10 et ensuite on te demande ton pseudo pour vérifier que tu es bien sur le site..... Aprés tout ça réduction de 10% sur ton total Elle est pas belle la vie Mais une petite recherche t'aurais aussi bien renseigné
michaeljon Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 novembre 2012 Merci je vais essayé tout soudain! Au passage, ton troll sur la photo il est terrible, mes compliments!
montaGnaRd Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Merci je vais essayé tout soudain! Au passage, ton troll sur la photo il est terrible, mes compliments! Merci le reste est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87023
gustave 65 Posté(e) : 12 novembre 2012 Posté(e) : 12 novembre 2012 Merci je vais essayé tout soudain! Au passage, ton troll sur la photo il est terrible, mes compliments! Merci le reste est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87023 et je suis TRES FIER de l avoir sur mon site dans la galerie de photos http://www.4x4accessoires.com/galerie-de-photos.html
d-d-4x4 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 salut ''le montagnard ''je trouve ton trol egalement tres jolie '''je voudrais savoir si le ''pare solleil 'ou 'peut'étre cela a un autre non '''??? ne fais pas ogmenter la conso '''dejas que sa téte ''c'est pour savoir ''bon je sais il y a na quis vont dire quand ont aime on ne compte pas'''''' mais en se moment mois je compte'''' donc voila question ''si non sa luis donne de la guele ''''
montaGnaRd Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 salut ''le montagnard ''je trouve ton trol egalement tres jolie '''je voudrais savoir si le ''pare solleil 'ou 'peut'étre cela a un autre non '''??? ne fais pas ogmenter la conso '''dejas que sa téte ''c'est pour savoir ''bon je sais il y a na quis vont dire quand ont aime on ne compte pas'''''' mais en se moment mois je compte'''' donc voila question ''si non sa luis donne de la guele '''' Salut, Tout d'abord merci Pour la visière de toit, je n'ai pas fait assez de routes "rapides" pour avoir une idée bien précise et de dire je fais ...litres/100 de plus ou pas Ce que je peux te dire: - c'est trés agréable pour le soleil. - il y a un espace entre la visière et le toit du troll, donc l'air n'est pas bloqué sous la visière (ça ne fait pas parachute), donc la conso ne doit pas augmenter beaucoup. - c'est de très bonne qualité - l'inclinaison est réglable - et ça fait un look camion que j'adore Bon c'est clair, ça reste pas trop donné mais il faut comprendre que ça vient de loin et que c'est encombrant perso je ne regrette pas
Messages recommandés