ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 je vieillis ou vous avez agrandi la police d'ecriture du site en tout cas ..........on y voit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Salut, Tu peux aussi agrandir ou diminuer les écritures en appuyant sur "Ctrl" du clavier et en faisant tourner la roulette de la souris Quand tu fatigues, c'est agréable de ne pas avoir à forcer pour lire un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Voilà ce qui arrive à trinquer avec tout le monde sur le forum Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Salut, Tu peux aussi agrandir ou diminuer les écritures en appuyant sur "Ctrl" du clavier et en faisant tourner la roulette de la sourie Quand tu fatigues, c'est agréable de ne pas avoir à forcer pour lire un post c'est enorme ! allez ! un coup de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 je vieillis ou vous avez agrandi la police d'ecriture du site en tout cas ..........on y voit mieux ....trop trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 ouais : moi chui un boulet pour ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 ouais : moi chui un boulet pour ça !!!!! Mais non, mais non..... Te fais pas de mal va..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 toi té vrai copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 ouais : moi chui un boulet pour ça !!!!! Si tu n'étais pas un boulet, tu n'aurais pas posté ça dans les "pannes mécaniques"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 "Vox Pingui, Vox Dei". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 plus de son, plus d'images : rendez vous a la st bouffon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 a la st bouffon buvons sans moderation adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 drelin - drelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 police c'est l’anagramme de picole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 jooooooooooo liiiiiiiiiiiiii ! bravo joli jeu de mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 il est fou affle..u adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 12 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 jooooooooooo liiiiiiiiiiiiii ! bravojoli jeu de mot ! Pas de joli jeu de mots pour les gens bêtes ... pas de joli jeux de jambes pour les gambettes bonne nuit Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 "Vox Pingui, Vox Dei". Merci, mais "vox populi" m'aurait suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 "Vox Pingui, Vox Dei". Merci, mais "vox populi" m'aurait suffit... C'est parce que tu es modeste, mais la réalité est là, c'est tout, assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 tout ça parce que j'y vois mal misére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés