grzes Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 (modifié) 3 patrols :-) Modifié 29 janvier 2013 par Gr a donf!!
Petit caillou Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Jolie vidéo Cordialement, Petit caillou
GPS-38 Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Merci pour cette belle vidéo. Les chemins ont l'air bien détrempés, par chez toi!
pat31trol Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 nikel la video merci bien kool les chemins comme je les aiment.adishatz
tigerman Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 Joli vidéo, merci de nous faire partager tes "chemins"... La prochaine fois, cadrage un peu plus bas (moins de ciel) ce sera encore mieux... Au plaisir de revoir d'autres vidéos de chez toi...
5pz Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Salut, Super sympa cette balade, tout comme les miennes... Mais hélas, je dois utiliser plus souvent le bitume en raccord, pas de grande traversières dans mon coin En ce moment fin du maïs et début des choux-fleur/ poireaux les chemins agricole sont nickels Merci pour cette vidéo. Yves.
grzes Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2013 Merci, je suis content que vous plait mon video
Messages recommandés