lebougla Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Ce soir en rentrant sur Grenade (chez mon fils) le periph etait bouché , j'etais donc à l'arret quand tout à coup j'ai été projeté vers l'avant je me suis "garé" sur la bande d'arret d'urgence et je n'ai eu qu'à constater les degats :2
Gr a donf!! Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Effectivement, le trol s'en est plutôt bien tiré tant mieux. Par contre le Fiat c'est le choc de la roue de secours qui a créé la fuite ?
lebougla Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2012 Effectivement, le trol s'en est plutôt bien tiré tant mieux. Par contre le Fiat c'est le choc de la roue de secours qui a créé la fuite ? non je pense que c'est l'attelage, la tache sur le couvre roue c'est son liquide de refroidissement !!!!
pat31trol Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 au moins y a eu plus de peur que de mal. ils n'ont qu'à coller au cul un peu plus les rocades toulousaine c'est le vrai merdier. adishatz.
Nino Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 au moins y a eu plus de peur que de mal. ils n'ont qu'à coller au cul un peu plus les rocades toulousaine c'est le vrai merdier. adishatz. "plus de peur que de mal" ça ce trouve le gars de la Fiat a les dents plantées dans le volant !!!
gustave 65 Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 bonjour mon ami je sais pas ce que peut donner l accouplement d un FIAT( italiens ) avec 1 troll (japonais ) surtout par derriere
PatyRoll Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 bonjour mon ami je sais pas ce que peut donner l accouplement d un FIAT( italiens ) avec 1 troll (japonais ) surtout par derriere
montaGnaRd Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 c'est comme pour les oeufs, il y a du blanc et du jaune une fois qu'on mélange........il ne reste plus que du jaune (il était visionnaire ce Coluche.... ) En tous cas, ils font un petit il faudra le jeter
yum_yum Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 et tu lui a demandé comment il fait pour s'arrêter quand il n'y personne devant lui a la solidité de nos trolls
piersophie71 Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 Quand on s'appelle Fiat "Doblo", on ne reste pas derrière, on double !
Fox Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 bonjour mon ami je sais pas ce que peut donner l accouplement d un FIAT( italiens ) avec 1 troll (japonais ) surtout par derriere et si ils ont une portée ce n'est pas la peine de m'en conserver 1 enfin bref ... pas trop de mal c'est le principal
Dany 71 Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 bonjour mon ami je sais pas ce que peut donner l accouplement d un FIAT( italiens ) avec 1 troll (japonais ) surtout par derriere Par derrière, ça ne peut être qu'un 4x4 de m..de
Messages recommandés