rock&troll Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont durite de frein type avia +20 pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont avancer de 2cm train arriere: couple conique 4.88 ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié au niveau du pont tirant superieur diametre 38x10 tirant inferieur diametre 42x8 renforcé encrage de tirant rehaussé barre panhard diametre 38x10 fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont durite de frein type avia +20 pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont reculer de 5cm empattement total 97" quelque tofs des pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 pour continuer, j'ai posé un treuil a l'arriere, du coup j'ai viré le reservoir, et donc pas d'autre choix que de mettre le reservoir a l'interieur du patrol par contre sa aurait ete trop facile de mettre l'origine, ben! pas le choix..................j'en fabrique un autre, sur mesure pour le caser derriere les siege des photos en cour de fabrique j'ai egalement virée les vitre arriere et tolé a la place voila por l'instant, la suite des aventure prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 il va falloir que je vienne voir sa et en même temps te parler de mon projet qui sur le papier et simple mais a l'éxecution va demander du taf. En tous cas beau boulot comme d'hab ce qui connaisse ton 60 vont crier car il était magnifique. Petite question ton réservoir va faire combien de litre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dam-GR Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 Magnifique boulot! Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 13 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 salut mika pour le reservoir environ 70l pour ce qui ai du 60, je vais bientot posé une annonce pour vente de piece donc ceux qu'ils le trouvait beau pouront soffrir des pieces du pepere d'ailleur, a tu trouvé ton nez de pont?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 13 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2012 non toujours pas mais je pense que je vais en trouver un dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Belle prépa ! Vivement la suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Bravo ! Encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Il m'a l'aire sympa celui la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 14 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 tu parle de moi lolo, ou du 61 je pense que le resultat sera pas mal, surtout si j'arrive a faire tout ce que j'ai en tete est cette année je suis bien décidé a vous l'emmener au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 tu parle de moi lolo, ou du 61 je pense que le resultat sera pas mal, surtout si j'arrive a faire tout ce que j'ai en tete est cette année je suis bien décidé a vous l'emmener au rasso Du 61 ... rêve pas Sa serait sympa de le voir au rasso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calagan Baroud Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 et bin encore une belle réalisation moi qui pensait que le 60 aboutit comme il l'etait te donnait entière satisfaction!! t'as ressortit les outils. tu lesines pas bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 mais toi t'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 Salut Tu aimes donner dans la simplicité, toi ! Bravo et bon courage pour la suite. Cordialement Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 16 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 ça! c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Vraiment du beau boulot , et tu n'as pas peur des odeurs de gazoil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Bravo STEPH bo boulo ton 60 etait deja extra je pense que le 61 vas etre terrible bravo mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 16 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Vraiment du beau boulot ' date=' et tu n'as pas peur des odeurs de gazoil?[/quote'] si y'a des odeur, c'est qu'il y a une fuite, et vu que sa ne fuira pas, ben y'aura pas d'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 houla je voie que tu es passer a autre chose .... bravo beau boulot et ton reservoir beau boulot auusi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Belle préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Ca ca va etre joli!!! ton colis part demain si j ai un carton assez grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 16 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Ca ca va etre joli!!! ton colis part demain si j ai un carton assez grand nickel, comme ça je pourait m'occuper de l'interieur ta reçu mon cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 salut super le 61 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 tu veut y faire quoi a l'intérieur steph????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 17 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 tu veut y faire quoi a l'intérieur steph????? un salon de 50m², cuisine equipé avec lave vaisselle et frigo americain, salle de bain avec baignoire et si je peut 3 chambre dans les comble plus serieusement, fixer le reservoir, faire les support de baquet et des coffre derriere pour ranger le materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés