Aller au contenu

Trol en martinique


EKLA TD6

Messages recommandés

Salut,

 

Ca y est... Le grand jour est arrivé. Le trol est parti en conteneur pour notre nouvelle destination (avec sa copine la bécane)...Fini la Tunisie ou les Hautes-Alpes, notre trol est parti définitivement pour les Caraïbes. On le retrouvera mi-decembre au port de Fort de France prêt à repartir pour de nouvelles aventures !!!

Si des Trols tournent dans le secteur Martiniquais, qu'ils se fassent connaître !!!

On se penchera l'été prochain pour acquérir un nouveau trol qui lui restera en métropole et qui nous fera balader en Afrique. Le matos de raid étant resté en Métropole.

 

A bientôt

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooooooo la chance, le miens va fumer tout l'hiver a cause des températures négative et le tiens va même transpirer pendant la nuit

 

je te souhaite beaucoup de plaisir pour ta nouvelle vie en martinique

 

mais je pense pas que cela va être difficile

 

prend une mousse pour te rafraîchir :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça n'empêchera pas de vous donner des news...Comme d'hab !!!

Et des tofs des futurs ballades...

Au lieu de prendre le ferry pour traverser la Méditerranée, on pense traversé les caraïbes et l'atlantique pour rejoindre l'Amérique du sud.

Et puis sur cette joli ile, il y a l'air d'avoir de sympathiques ballades aussi !!!

J'ai déjà vue sur le bon coin qu'il y avait quelques Trols à vendre donc cela veut dire qu'il y déjà des cousins sur place.

Le gros ne sera pas seul !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.