Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

169.837.010 :2 (18): hum! ce chiffre ressemble étrangement au nombre de fois où ma femme a essayé de tenter sa chance pour gagner ne fut-ce que 100€

Posté(e) :

he ben oui les gars le fameux gagnant c est moi et je viens d allé chercher mon cheque et maintenant mon nvx boulot c est sa :vacances::2 (15): que du bonheur ......................en reve vous l avez tous cru ben non pas moi :2 (10): :panneaulasortiecparla1cz: :ashamed: adishatz.

Posté(e) :

Si c'était moi, je fermerai ma g.........

D'ailleurs, je la ferme :2 (15):

Sans dec.....ça change les fin de mois............

Posté(e) :

169.837.010 €

Placés sur un compte type assurance vie a (à peine) 3%

Cela va lui amener aux environs de 400 000 € par mois !!!

En revanche pour faire une donation c'est gratuit la première année, après c'est taxé a 45%.

Alors STP Monsieur fais vite le don a PGR !!!

:2 (25): :2 (23)::2 (4)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

BOF , moi ça ne m'intéresse même pas, car je ne pourrai pas m'acheter un TROLL tout Neuf !!!

Posté(e) :
BOF , moi ça ne m'intéresse même pas, car je ne pourrai pas m'acheter un TROLL tout Neuf !!!

NON mais tu pourrais en acheter pleins des VIEUX !!!

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Encore un qui risque de se barrer de France pour ne pas se faire tout piquer dans les prochaines années....... :2 (26):

Et ce n'est pas moi non plus, de toute façon je ne joue pas, le seul truc que j'ai gagné à un loto (de village) c'est un canard vivant qui m'a tout pourri le coffre de la bagnole pour le ramener à la maison :2 (15): ................. il a finit en bocaux, il était beaucoup plus sage :2 (24)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

avec ce fric on pourrais acheter un terain et l apeler walt disney pardon walt trol studio une 100 ene hectare avec atelier de mecanique station de lavage de belle piste en tout genre station essence et j alais oublier le plus important un bistrot que pour nous .. :2 (20): merd...c estait un reve ma femme vient de me reveiller il faut que je parte au boulot :2 (26):