patolivier Posté(e) : 23 janvier 2006 Posté(e) : 23 janvier 2006 Salut à tous Excusez moi pour le retard mais j'avais une grosse journée aujourd'hui. Ce n'ai pas l'apéro qui m'a retenu, comme les mauvaises langues pourraient le dire. Voici les premiers commentaires sur ce Road-book : Cette rando a été très roulante, nous somme tombés sur deux panneau d'interdiction (rond blanc sur fond rouge) prés de l'abbaye de Vaucelle. Par contre nous sommes sortie du road-book à certains noments, escapade qui nous a permis de découvrir quelques petit sous bois ou nous avons dû sortir la scie pour ouvrir le chemin. Quand nous étions sur les pavés du Paris Roubaix, nous avons préféré jouer sur les bas-cotés plutôt que de long discours voici quelques photos. voila le type de chemin : les talus du Paris-Roubaix en dévers Comment planter l'attelage dans les pavés Et pour les mauvaises langues voici le moment de l'apéro...
patolivier Posté(e) : 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2006 Salut, J'aurai dû préciser que cette sortie faisait suite à un autre post ouvert par 4x4 drivers concernant un road-book dans la région de Cambrai et publié dans PA....N 4X4 de janvier 2006
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 24 janvier 2006 Belles photos 2 beaux Y61
4x4driver Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Salut,J'aurai dû préciser que cette sortie faisait suite à un autre post ouvert par 4x4 drivers concernant un road-book dans la région de Cambrai et publié dans PA....N 4X4 de janvier 2006 de rien
la belette Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 vous etes enfin rentré ,on s'inquiété. j'étais prét à apeller les bleus ast aussi une dépaneuse
patolivier Posté(e) : 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2006 Encore 2 photos Une ferme rencontrée sur le parcours Et un chemin hors du road-book près de Vaucelle J'espère que Janot complétera avec ses photos @+
guigui57 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 sont belles les photos que tu a rajouté
Messages recommandés