paragab Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 bonjour à tous(j’espère que je poste dans le bon endroit ) mon embrayage vient de me lâcher en arrivant à Chamonix . connaissez vous un mécano dans le coin jusqu'à chambéry qui pourrait m'avoir la pièce et le faire avant mardi?
gr-55 Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 j’espère que je poste dans le bon endroit Absolument pas... mais ce n'est pas grave, ça nous fait une occasion de plus pour boire un coup !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre 2012 Modérateur Posté(e) : 14 novembre 2012 J'espère que tu trouveras, as-tu jeté un oeil dans la localisation des membres ? En attendant, tu as la réponse à la question que tu te poses dans ta signature.
Black-pearl Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 Pour la question de la pièce ce n'est pas un problème je connais un partenaire qui peux te faire partir ça dans la journée et tu l'as le lendemain....... Après il faut que tu trouves quelqu'un sur place qui veuille bien te le faire sinon : http://www.patrol-gr.net/trucs102.php
paragab Posté(e) : 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2012 j'ai fais prendre en charge par mondial assistance, je verrai demain avec l'atelier.
Lionel74 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 dommage que le titre de ton post ne sois pas +précis,les gus du 74 l'auraient mieux vu. je le lis juste aujourd'hui. je peux peut-être t'aider ce WE ? ou en es-tu? tu as fait rapatrié ton patrol? tu as trouvé un embrayage? LL
greg 74 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 dommage que le titre de ton post ne sois pas +précis,les gus du 74 l'auraient mieux vu. je le lis juste aujourd'hui. je peux peut-être t'aider ce WE ? ou en es-tu? tu as fait rapatrié ton patrol? tu as trouvé un embrayage? LL pas mieux ... par contre pour moi c est mort ce we , je suis sous le y 60 que je vend . greg
Messages recommandés