F-MG28 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Salut à tous ! nouveau sur le forum, je m’appelle Maxime, avant tout pilote, je possède un jolie "Troll" long en corse, machine merveilleuse pour s'éclater sur les pistes et surtout passe partout ! quoique le long est un peu long quelques fois A+ sur le forum, Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Bonjour Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 pilote de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 slt et bienvenue a toi et a ton patrol adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 bienvenu a toi sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 a toi et ton sur Tu pilote quoi? On veut des photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Soit le bienvenu sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2012 salut chez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 pilote de quoi Ben on sait pas, et on peut tout imaginer, du suppositoire au porte avions dans la Baie de Coron-les-Flots les soirs de pleine lune... Sois le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Bienvenue a vous 2! et un long de + si ça continue , les longs vont avoir la majorité VIVE LES MALGUACHES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F-MG28 Posté(e) : 31 mai 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2023 Il y a quelques temps il m'a semblé voir passer une notification du site comme quoi je ne m'étais pas présenté. Pris d'un doute, j'ai fouillé dans le site pour retrouver ma présentation. Je lai retrouvé je me rends compte que j'avais eu pleins de réponses auxquelles je n'avais pas répondu !! Je vous pris de m'en excuser et comme mieux vaut tard que jamais voici quelques precisions je pilote des avions de tourisme a l'aéroclub de dreux. Ce genre de machine : Ça avance à 250kmh pour 4 personnes à bord. Le point commun avec le patrol ? La conso Depuis 2012 mon patrol a un peu changé, la meca est toujours d'origine mais j'ai désormais tout le confort avec douche, réservoir, batterie frigo et depuis cette année un petit aménagement intérieur pour dormir à l'abri quand il fait pas beau. Il faut que je baptise tout ça prochainement ! D'ailleurs si du monde est partant pour une sortie, je cherche des coéquipiers ! (Si vous répondez, ce coup ci j'ai activé les notifications ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés