jean pierre Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 C est un constat , depuis que la charge de l entretien a changé ,,, avant c'était pourri et maintenant ca devient archi pourri Il y a des endroits ou ont ce demande pourquoi il n y a pas plus d"accidents , c est vraiment une honte ,,,,, et il parait qu il y a des gens qui gere ça ouuuuuuuuuuuuuuu
13troll Posté(e) : 14 novembre 2012 Posté(e) : 14 novembre 2012 C est un constat , depuis que la charge de l entretien a changé ,,, avant c'était pourri et maintenant ca devient archi pourri Il y a des endroits ou ont ce demande pourquoi il n y a pas plus d"accidents , c est vraiment une honte ,,,,, et il parait qu il y a des gens qui gere ça ouuuuuuuuuuuuuuu bsr... peut être, mais ils sont de moins en moins nombreux et avec de moins en moins de moyens. les français c'est ça: campagne pendant des années contre les nantis fonctionnaires (campagne bien orchestrée par l'état de l'époque) donc tout le monde gueule contre les nantis. Soi-disant que nous paierions moins d'impôts? maintenant que certains nantis ne sont plus là suite à réorganisation ou autre ça gueule contre : * ces putains de routes qui ne sont pas entretenues, * les plateformes d'appels, * les trains qui ne sont pas à l'heure * la désertification médicale (hôpitaux fermés) * les bureaux de La Poste qui ferment dans les petites communes, * les agences EDF centralisées (vers les grosses agglomérations), *le temps d'intervention des différents services publics, etc... etc... alors les communes ou collectivités de communes pour palier au manque de personnel sous-traitent à des sociétés privées qui se gavent. et nous payons toujours plus d'impots: locaux et taxes foncières pour des services moindres. et les français comme moi en ont marre d'être pris pour des c.ns .Mais qd il s'agit de manifester ou d'interpeller nos dirigeants nous ne sommes pas nombreux. - si vous êtes d'accord avec moi: tapez 1 (pas trop fort) - sinon: tapez :2 A+ A+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2012 Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2012 En temps qu'ex fonctionnaire d'Etat (DDE) transféré à la Collectivité Territoriale je ne puis qu'approuver les dires de 13Troll + 1 donc.
pat31trol Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 +1 +1 +1 +1 +1+1 +1.me suis un peut enervé sur le clavier adishatz.
torrot Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 plutôt que de taper 1 ou 2... je vote !!!
sentucq Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 bon aller +1 j'ais que les véhicules de la DDE qui étais orange sont blansc maintemant ( mais les radars ne servaient pas à lentretient des routes)
papikawa Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 et n'oublions pas de dire quand même qu'avec tous ces problèmes, on a le meilleur réseau routier du monde toute proportion gardée............................dans beaucoup de pays seules les voies principales sont goudronnées. ce qui explique aussi pourquoi de telles vitesses sont enregistrées sur nos routes nationales.....................................
Dany 71 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 Oui mais chez nous, on critique les 4x4 à tout-va d'un coté et on laisse les routes se dégrader de l'autre. Dans quelques temps, les 4x4 seront devenus indispensables à la vitesse où vont les choses
noubs Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 oh les gars, c'est la météo qui vous met les nerfs???? Je vous rappelle que nous avons un des plus beaux réseaux routier d' Europe pour ce qui est du maillage du service public, c'est vrai qu'il y a quelque chose à faire... Sachant que nous avons le record du pourcentage de fonctionnaires dans la population active, ce n'est surement pas un manque de personnel (et je n'ai pas dit qu'ils étaient nantis les salaires des nouveaux entrants ne sont pas mirobolants.) Je sens que je vais me faire des potes là... Une petite blague pour se détendre.... ( d'un chef d'atelier de garage poids lourd...) " Vous savez à quoi on reconnait un camion de la DDE??? Le moteur est rincé alors que la peinture de la benne est comme neuve.... " Bonne journée... PS: Pour les tendus du clavier, c'est du second degré...
13troll Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 oh les gars, c'est la météo qui vous met les nerfs???? Je vous rappelle que nous avons un des plus beaux réseaux routier d' Europe pour ce qui est du maillage du service public, c'est vrai qu'il y a quelque chose à faire... Sachant que nous avons le record du pourcentage de fonctionnaires dans la population active, ce n'est surement pas un manque de personnel (et je n'ai pas dit qu'ils étaient nantis les salaires des nouveaux entrants ne sont pas mirobolants.) Je sens que je vais me faire des potes là... Une petite blague pour se détendre.... ( d'un chef d'atelier de garage poids lourd...) " Vous savez à quoi on reconnait un camion de la DDE??? Le moteur est rincé alors que la peinture de la benne est comme neuve.... " Bonne journée... PS: Pour les tendus du clavier, c'est du second degré... parce qu'elle a déja été changée 2 fois. A+
Amon_thot Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 2 fois !!! Il n'y a pas que la peinture
xav3007 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 meme en tant que salarié de la" société qui nourri certain fainéant " je ne peu que mettre +1
Messages recommandés