Nino Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll. Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie. Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse. Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir. Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 J'ai une petite larme pour le black troll ! Et ce n'est pas parce que tu n'as plus de monture qu'il faut nous quitter.
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Nous espérons tous que tu vas rester: troller un jour, troller toujours!
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Adieux émouvants...... J'ai aussi connu ce moment difficile de séparation ! On s'en remet quand même..... Longue vie au Black Troll avec son nouveau propriétaire !
lebougla Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll.Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie. Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse. Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir. Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu). Rassures nous tu viendras toujours nous rendre visite sur le site ?????? Et puis tu vas te reprendre un troll NON ?? En attendant buvons un coup à la santé de blacktroll !!! et à ton futur troll
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 A la tienne Nino et au black troll
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2012 Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2012 Bonne route à ton troll, et à ta santé Nino
papikawa Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Nous espérons tous que tu vas rester: troller un jour, troller toujours! il est obligé, il a été nommé grand papa du black trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Je me disais bien que j'avais reconnu ton trol derrière .
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Nous espérons tous que tu vas rester: troller un jour, troller toujours! il est obligé, il a été nommé grand papa du black trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui l'as acheté ?
papikawa Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Nous espérons tous que tu vas rester: troller un jour, troller toujours! il est obligé, il a été nommé grand papa du black trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui l'as acheté ? bin obligé.on allait quand même pas laisser partir le blacktrol ailleurs non????????
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Adieux émouvants...... J'ai aussi connu ce moment difficile de séparation ! On s'en remet quand même..... Avec une américaine bien carrossée, on se remet de tout!
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Effectivement... ça aide à passer le cap !
pgr 60 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 bah la va falloir tailler l hortensia en forme de troll pour attenuer le manque
Nino Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2012 Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll.Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie. Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse. Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir. Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu). Rassures nous tu viendras toujours nous rendre visite sur le site ?????? Et puis tu vas te reprendre un troll NON ?? En attendant buvons un coup à la santé de blacktroll !!! et à ton futur troll Oui je viendrais te taquiner aussi Lebougla, tu as bien fais d'intervenir j'avais oublié le principale oui ce petit geste qui fait du bien au copains, Tournée générale
pat31trol Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 oups sa sent la binouze sante au black troll a l horthansia(vous m em....z avec cette plante )a ton futur troll et a tous les autres adishatz.
torrot Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 c'est triste de vendre son troll, mais ça permet de passer à autre chose ! santé Nino
jean-marie 73 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 :2 (25): :2 (25): :2 (25): la page est tournée tu va racheter quoi maintenant
Nino Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2012 :2 (25): :2 (25): :2 (25): la page est tournée tu va racheter quoi maintenant Une bonne conduite, faut être un peu fou pour avoir un troll. j'ai aimé être fou, j'aurais voulu que cela dure plus longtemp, mais la raison l'emporte, j'ai d'autres prioritées.
papikawa Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 :2 (25): :2 (25): :2 (25): la page est tournée tu va racheter quoi maintenant Une bonne conduite, faut être un peu fou pour avoir un troll. j'ai aimé être fou, j'aurais voulu que cela dure plus longtemp, mais la raison l'emporte, j'ai d'autres prioritées. et on y passera tous quelles que soient les raisons qui nous amèneront à être ou plus sages ou plus raisonables.......... sinon c'est qu'on est, ou fous, ou irresponsables..............................et là c'est plus grave.
tubalcain84 Posté(e) : 15 novembre 2012 Posté(e) : 15 novembre 2012 Félicitations pour ton acquisition!
Messages recommandés