Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Vends 4 pneus Siverstone AT 117 Spécial 31 X 10,5 X15

Prix 240 euros les 4

A enlever dans le département 34 (à Montpellier où environs) impérativement dans la semaine du 5 au 12 décembre prochain

Ce sont des pneus qui m’ont donné entière satisfaction mais j’ai décidé de passer aux mud en 33 pouces. Achetés il y a deux ans, roulés 15000 kms environ

Le dessin est très proche des BF Goodrich AT. Bon confort sur la route, bonne tenue sur le mouillé, résistants sur pistes, bonne tenue au dégonflage. Dans la boue collante, ben ce sont des AT qui ne font pas mieux que d’autres AT .

Les crampons sont en bon état, pas de déchirure aux flancs. Il reste au moins 10 mm de gomme à l’arrière et 12 mm de gomme à l’avant.

Contact par MP

Modifié par Nicodefreja
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon alors, ils vous plaisent pas mes pneux ? Si c'est une question de prix, ça peut se discuter :-)

Un pneu de roue de secours est offert avec, aucune valeur car vieux pneu route (même taille) mais ça peut toujours dépanner, il lui reste pas mal de gomme

Posté(e) :
Bon alors, ils vous plaisent pas mes pneux ? Si c'est une question de prix, ça peut se discuter :-)

Un pneu de roue de secours est offert avec, aucune valeur car vieux pneu route (même taille) mais ça peut toujours dépanner, il lui reste pas mal de gomme

Bonjour !!

Ca pourrait se monter sur un troll Datsun Patrol de 1983 (TR 160) ?

Merci

Saig

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bonjour !!

Ca pourrait se monter sur un troll Datsun Patrol de 1983 (TR 160) ?

Merci

Saig

Je dis une connerie.... tu ne vends que les pneus sans les jantes ?

Donc les pneus seuls oui se montent sur le Trol (j ai du 31 / 10,5 R15) mais c est les jantes... j en ai pas d autres...

Posté(e) :
Désolé Saig, vendus aujourd'hui :-)

Tant pis ! Et merci pour ta reponse

Bonne soiree

SAIG

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.