4rouesmotrices Posté(e) : 25 juin 2004 Posté(e) : 25 juin 2004 Que c'est bon de conduire dans le sable !! Les photos sont ici: http://www.4rouesmotrices.com/?rub=27&cat=17 Vous m'y verrez sanglé derrière un HJ61. Pas parce que je suis planté puisque ça n'arrive jamais, mais parce que la glacière électrique m'a vidé la batterie
breizheau Posté(e) : 25 juin 2004 Posté(e) : 25 juin 2004 Bon alors ça donne quoi avec les MUD dans le sable ???? Je serai curieux de savoir !!!!!
breizheau Posté(e) : 25 juin 2004 Posté(e) : 25 juin 2004 Éh éh éh..... Moi aussi je me suis posé la question !!!! Mais bon, ce n'est qu'un 60......
Db Posté(e) : 25 juin 2004 Posté(e) : 25 juin 2004 Slt La glacière ? Par le temps qu'il faisait ! T'as pas trouvé mieux ? @+
4rouesmotrices Posté(e) : 25 juin 2004 Auteur Posté(e) : 25 juin 2004 Oui, les véhicules sont autorisés sur la plage: aucun panneau ne dit le contraire, donc...
4rouesmotrices Posté(e) : 25 juin 2004 Auteur Posté(e) : 25 juin 2004 Pour le bivouac, je suis tombé sur des furieux ! Moi généralement le mange assis sur la partie centrale du pare-choc arrière, et ça me suffit largement
indiana Posté(e) : 26 juin 2004 Posté(e) : 26 juin 2004 la camargue est un grand parc naturel national par conséquent toute circulation motoriser y est interdite et comme nul n est censer ignorer la loi les panneaux ne sont pas indispensable . maintenant le jour ou vous prendrez un gros palmer . je dit ça surtout pour ceux qui aurait la bonne idées de faire pareil cette été
neeoon Posté(e) : 26 juin 2004 Posté(e) : 26 juin 2004 Vu les photos, je pense que c'est la plage de Beauduc ?? Si c'est le cas, le golf de Beauduc ne fait pas encore parti du parc naturel régional de Camargue.. Donc on peut y aller sans problème. Aux extrémités est et ouest de la plage, on peut y voir des panneaux délimitant la zone du parc naturel avec interdiction aux véhicules motorisés, il ne faut pas aller au dela des panneaux, c'est tout. (rien à voir avec le 4x4, mais bon, au cas ou) Si vous allez par la, le truc a ne sourtout pas rater, c'est les restos de pecheurs à l'entrée de la plage.... tellines, poutargues, loups, dorades, turbos ---->GAVADE, comme on dit dans le coin
indiana Posté(e) : 27 juin 2004 Posté(e) : 27 juin 2004 j y est manger une fois ou deux et j ai bien aimer
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Posté(e) : 28 juin 2004 dans tous les cas c'est superbe
indiana Posté(e) : 28 juin 2004 Posté(e) : 28 juin 2004 d accord , mais j ai déja vu un gars le faire manque de cul pour lui ce jour la j etait avec un garde du parc qui nous faisait visiter je te dit pas les emmerdes ou il s était fourrer . je comprend que certain nous montre du doigt . mais comme d hab "pour une minorité de c:::::d"
4rouesmotrices Posté(e) : 28 juin 2004 Auteur Posté(e) : 28 juin 2004 Ben on en fait pas partie, de cette minorité... Moi quand je vois un B0 je fais demi-tour (enfin, la plupart du temps)
indiana Posté(e) : 28 juin 2004 Posté(e) : 28 juin 2004 il est vrai aussi que cela devient de plus en plus difficile de trainer ses roue . en tout cas dans la région et surtout dans mon département
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Posté(e) : 28 juin 2004 c'est partout la méme chose
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Posté(e) : 28 juin 2004 on va finir par etre parquet dans des reserves tous sa pour des br..l.ur d'ecolos
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Posté(e) : 28 juin 2004 oui et on aurra des circuit fléché ou méme les y60 pouront passés sans se plantés c'est la misére
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Posté(e) : 28 juin 2004 ben si on passe sans se planter tu pourras jamais venir avec nous
4rouesmotrices Posté(e) : 30 juin 2004 Auteur Posté(e) : 30 juin 2004 C'est vrai que dans le sud, on est pas vraiment gâtés...
Messages recommandés