Johan18 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 bonsoir, voila j'ai un 3l de 2006 et j'ai fait une reprogrammation dessus j'envisage de virer le catalyseur : quelqu'un peut me dire si il faut démonter le turbo pour accéder a échappement ou y a t'il un autre moyen. sinon est-ce que ça vaut le coup de la faire ou pas merci. ah j'oubliais je sais ils y en a qui vont me dire sujet deja expliqué va voir sur tel rubrique ou du genre. désolé je ne suis pas un pro pour retrouver tel ou tel sujet et puis je préfère les nouvelles fraiches. merci pour vos conseils et surtout merci de votre compréhension
npatrol80 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 Pour démonter les catalyseur il faut surtout de la patience un peu de chance et du wd40 pour asperger les foutus boulons qui tiennent les catalyseur sur le turbo. Il faut aussi virer la tôle pare chaleur.
jean louis Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 je l'ai fait sur le mien, que tu bonheur. Mais c'est chiant avec de la patience ça le fait
jean louis Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 http://www.patrol-gr.net/trucs172.php
DARWIN68 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 Juste pour info et sans réflexion critique ou désobligeante de ma part ,lors du passage au contrôle technique, l'absence de silencieux et ou d'échappement entraine une réparation obligatoire . Cordialement.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 16 novembre 2012 absolument pas ...... il faut juste que le contrôleur puisse faire le prélèvement des gaz
nitro Posté(e) : 17 novembre 2012 Posté(e) : 17 novembre 2012 sur mon TD6 le contrôleur m'a félicité pour le travail bien fait sur la ligne inox il est sympa le gars comme dit pierre tant qu'ils peuvent faire le prélèvement de gaz et que tu ne pollues pas trop ça va.
jean louis Posté(e) : 17 novembre 2012 Posté(e) : 17 novembre 2012 je l'ai fait sur le mien, que tu bonheur. Mais c'est chiant avec de la patience ça le fait deux contrôles depuis et avec le boitier Artech et sans probleme
jmtroll Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 je n arrive pas à ouvrir le lien....... Le sujet m'intéresse vivement car c'est une des modifs que je souhaite faire.
Messages recommandés