sanglier v6t Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine je suis un amoureux du Y60. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Bienvenue a toi Pseudo en adéquation cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav3007 Posté(e) : 16 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bonjour, et sois le bienvenu a toi et a ton troll!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 a toi et ton futur sur Tous depend ce que tu cherche un court un long l'annee le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DARWIN68 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bienvenue au "sanglier" jolie région . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 bienvenue le sanglier sur attention aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine je suis un amoureux du Y60. Voila bienvenue à toi.......................si tu cherches une perle, j'en ai une à vendre, mais tout dépend de ton budget, .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine je suis un amoureux du Y60. Voila excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Salut voisin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Bonjour et bienvenu Moi aussi je suis en attente, mais plutôt un Y61 3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 salut a toi et bienvenu sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sanglier v6t Posté(e) : 17 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Merci à tous pour votre super accueil, Je suis intérressé par un Y60 court 2.8td, j'ai un budget de 4000e, je vais prendre mon temps pour le choisir, peut importe la distance, je vais bien faire attention à la grosse corrosion et au soucis de cucu. Après si j'ai un peut de boulot en mécanique c'est pas trop grave je suis du métier. J'en ais conduis un ce matin ou je bosse, un y60 de 1992 court, j'adore le bon bruit du 6 cylindre . Le gars ma dit que le sien est équipé d'un radiateur supplémentaire pour éviter les chauffes du cylindre du bout, qu'en pensez vous? je pense à un radiateur d'huile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Le radiateur d'huile a été monté en série à partir de 1994, je crois. Donc si tu optes pour un millésime supérieur ou égal, il en sera déjà équipé ! Et c'est mieux, effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés