patben Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Bonjour à tous... Je m'appelle Patrick, j ai un Y61 td6 de 98 chassis court 108000 km J'ai besoin de vos avis et conseils. Sur routes ou chemins degradés, j ai l impression que je transporte un coffre à outils devant et derrière. c'est infernal et très désagréable, on l impression qu on secoue tous les outils. J ai meme resseré un peu l ancrage de mes portes pour etre certain. . J ai acheté ce patrol à un particulier, qui lui, à l inverse de tout le monde a jamais été en tout terrain et l avait meme rabaissé de 5 cm. moi j ai tout remis d origione, mais j ai l impression de rouler avec un rescaper de la 2 eme guerre. Au sujet de la tenue de route, elle est parfaite. Pas de pompage ni de tangage a signaler. J ai eu un Y60 neuf avant donc je peux confirmer. svp les pros...essayer de me donner vos avis et de m aiguiller. Bonne route(TT) à tous et merci Patrick
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 24 janvier 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés