nono 3.3l Posté(e) : 17 novembre 2012 Posté(e) : 17 novembre 2012 vend phare de travail simple peut s'orienter de haut en bas et de droite a gauche ampoule de 50 watts dedans servie 2 sortie 20€ fdpc
nono 3.3l Posté(e) : 17 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2012 photo y a un bug je rentre mes photos mais elle ne s'affiche pas si il y a un modo qui m'arranger sa j'ai un message d'ereure qui dit debug error :2 (25):
djodjo31 Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 salut nono si ca te dit 15€ je te le prend. dslé j en'arive pas a envoyer un mp
rock&troll Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 si je peut voir une photo je te le prend a 20€ simplement par ce que je n'aime pas les gens qui marchande, d'autent plus qu'en se n'est pas chere!! faut savoir que pour un phare de travail il faut compter 10€ de frait de port, sa laisse le phare a 10€
nono 3.3l Posté(e) : 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2012 si je peut voir une photo je te le prend a 20€ simplement par ce que je n'aime pas les gens qui marchande, d'autent plus qu'en se n'est pas chere!! faut savoir que pour un phare de travail il faut compter 10€ de frait de port, sa laisse le phare a 10€ exacte mais desoler pour toi il a etet vendu y a un moment a amonthot mais avec le changementbde pgr sa n'a pas enregistre quand j'ai modifier le poste il ne me reste que des grosse longue portr a fond bleu rectangulaire
Messages recommandés