BERTRAND Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Tout est ds le titre maintenant que j'ai installé mon treuil il faut que je fabrique une ancre (etant donné q'en general il manque un arbre quand on est planté) et il y a une personne sur le forum qui en a une en photo (mais je n'arrive pas à la retrouver) alors si quelqu'un peut m'éguiller merci par avance ps j'ai regardé sur internet et rien trouvé
fv310875 Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 http://cgi.ebay.fr/ANCRE-PLATE-6-KG-TYPE-DANFORTH-ACIER-GALVANISE-A-CHAUD_W0QQitemZ4605126028QQcategoryZ119979QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Rey le bon Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Oui je la connais aussi celle-la... Par contre, pas de recul... jamais servi car jamais planté
Rey le bon Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Pour info, je l'ais acheté neuf 15 euros, c'est une 7t et c'est galvanisé... ça vaus pas le coup de la faire.
4x4tophe Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Ca ressemble rudement à une ancre de bateau pour le sable... Ca doit se trouver facile chez les accessoiristes bateau...
Fab Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Quand on vous dit que vous ne cherchez pas .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17426&highlight=ancre
4x4tophe Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Ben oui mais si y a 2 topics d'ouverts... comment veux tu qu'on lisent tout!!!!!
Shibanne Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Oui mais moi au moin j'ai une photo Une photo de fiote :2 (15):
Rey le bon Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Dit donc toi... tu devrais pas remonter un démareur ? Pis ma Fiote à moi... elle roule et elle est prés à te pourir OU TU VEUS .... GAMIN
françois Roland Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Pour info, je l'ais acheté neuf 15 euros, c'est une 7t et c'est galvanisé... ça vaus pas le coup de la faire. A ce prix la, j'en veux une. Tu l'a trouvé ou, vite, vite, des infos
KERNICO Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Pour une ancre solide à moindre cout, voir la marine nationale Il parait qu'il déstocke, y'a les ancres du Clemenceau à vendre Sinon, sérieusement, y'a les foires aux puces marines qui vont commencer , et là y'a des affaires à faire ....
Shibanne Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Dit donc toi... tu devrais pas remonter un démareur ? Pis ma Fiote à moi... elle roule et elle est prés à te pourir OU TU VEUS .... GAMIN Peux pas, j'attend la piéce, sa vas etre dur de le remonter
Tatanka Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Tout est ds le titre maintenant que j'ai installé mon treuil il faut que je fabrique une ancre (etant donné q'en general il manque un arbre quand on est planté) et il y a une personne sur le forum qui en a une en photo (mais je n'arrive pas à la retrouver) alors si quelqu'un peut m'éguiller merci par avance ps j'ai regardé sur internet et rien trouvé Si c'est dans le désert, Tu ensables ta roue de secours... assez loin pour que ton câble tire bien à plat. Piere
BERTRAND Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 y a pas de sable en auvergne (mais merci pour l'info)
Messages recommandés