alex12r Posté(e) : 28 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2012 Bonsoir, juste pour signaler ici ce qui ne semble pas encore fonctionner. Pour ma part, je ne suis pas en mesure de créer un sujet dans la brocante, Recherche pièces détachées. Mais ça va certainement très vite se régulariser. Merci encore d' avoir donné une nouvelle vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2012 Bonsoir, Donnes nous un peux plus d'explication, que te demande le système quand tu essaye de poster une annonce. Tu ne devrais pas être gêné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 28 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2012 (modifié) il est inscrit dans les règles en bas de page à droite que je "ne peux pas créer de nouvelle discussion" [h=4]Règles de messages[/h] Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous pouvez envoyer des réponses Vous pouvez envoyer des pièces jointes Vous pouvez modifier vos messages et donc pas de bouton pour le faire Modifié 28 novembre 2012 par alex12r copie des règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 28 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2012 idem pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 28 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2012 Bonsoir, Donnes nous un peux plus d'explication, que te demande le système quand tu essaye de poster une annonce. Tu ne devrais pas être gêné ? il est inscrit dans les règles en bas de page à droite que je "ne peux pas créer de nouvelle discussion" Règles de messages Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous pouvez envoyer des réponses Vous pouvez envoyer des pièces jointes Vous pouvez modifier vos messages et donc pas de bouton pour le faire idem pour moi! En cours d'organisation avec Jeff, les autorisations vont venir, patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav74 Posté(e) : 28 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2012 Bonsoir , pour ma part , il manque certain de mes posts de ce jour ..concernant les projets de sorties " saint jean de bouray le we du 09.12" - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonsoir ,pour ma part , il manque certain de mes posts de ce jour ..concernant les projets de sorties " saint jean de bouray le we du 09.12" Desole c est St. Jean de Bournay 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 jolie nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 bah, pas d'impatience, il suffit de bien observer et ça ma marcher, c'est comme tout....................quand j'ai trouvé ma femme elle était encore emballée et j'ai pas suivi la notice, c'est venu tout seul, comme ça.......................comme quoi.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 salut a tous comment on fait pour éditer un message ...? il n y a plus les mots citer ou éditer sur les messages. bonne journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 salut les modos pour ma part il n'y a pas mon post sur le RB dans le santerre 2012 dans les souvenirs de sortie , l'ancien est dans les projets fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 salut a tous comment on fait pour éditer un message ...? il n y a plus les mots citer ou éditer sur les messages. bonne journée a+ Pour l'ancien "Citer", tu fais "répondre avec citation" en bas du message Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d-d-4x4 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 il faut sadapter'''''''' en se quis me conserne '' il vas falloir que je change de lunette'' car le blanc font decrant ((ecriture )) et tres sombre a des androis plus cas dautre '' et jais du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d-d-4x4 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bonsoir, Donnes nous un peux plus d'explication, que te demande le système quand tu essaye de poster une annonce. Tu ne devrais pas être gêné ? salut voisin ''bon je vais esseiller de métre des photos ''alors maintenant '''sa devrais le faire ''''sa a lair bien le nouveau site ''appart qui'l faut que je mapproche un peut plus de lecrant ''' comme je lais dit plus haut '''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 salut les modos pour ma part il n'y a pas mon post sur le RB dans le santerre 2012 dans les souvenirs de sortie , l'ancien est dans les projets fred Tous les messages postés entre le 17/11 et hier n'ont pas été sauvegardés ! Si ton topic date de cette période, tu ne le retrouveras pas...... Désolé, ça fait partie des aléas du changement de serveur. Mais Jeff avait prévenu de cette situation dans un topic sur l'ancien forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Le nouveau site est bourré de nouvelles fonctionnalités, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 C'est sûr... quand on va bien maîtriser tout ça et que tout sera en place, on va bien s'éclater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d-d-4x4 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Tous les messages postés entre le 17/11 et hier n'ont pas été sauvegardés !Si ton topic date de cette période, tu ne le retrouveras pas...... Désolé, ça fait partie des aléas du changement de serveur. Mais Jeff avait prévenu de cette situation dans un topic sur l'ancien forum... salut gr-55 je vais sur ''le post'' patrol a vendre ''' et je ne vois pas comment intoduire une annonce '''??? bon méme si pour linstant sa ne fonctionne pas '''c'est juste pour savoir comment il faut faire car je ne vois rien quis correspond ''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Il n'est pas possible de poster d'annonces dans la brocante pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Pour l'ancien "Citer", tu fais "répondre avec citation" en bas du message Cordialement, Petit caillou. merci mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kogel Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 nickel pour moi sa fonctionne bravo a toutes l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés