SAIG Posté(e) : 28 novembre 2012 Posté(e) : 28 novembre 2012 Bonsoir Je n ai toujours pas la possibilite de creer des messages en vente de pieces detachees ni en recherche. Je ne comprends pas pourquoi... Pourriez vous m aider ? D autre part, mes derniers messages echangés avec cyrillealicelaurie n apparaissent pas dans ma boite de message, alors que j ai recu un mp de cyrille et une alerte par mail. Sniff... moi demeuré... à ce point ????? Alors je sais qu il y eu piratage du site:2(8)::2(8): peut etre est ce lié ? Bonne soiree SAIG
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 Le site vient de changer de serveur... il nous faut un peu de temps pour tout remettre en place !
SAIG Posté(e) : 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2012 Le site vient de changer de serveur... il nous faut un peu de temps pour tout remettre en place ! Bonjour !! Pas de probleme comprehension !! Je me disais que ca pouvait etre lié à tout le tintoin du hacker.... Bonne journee SAIG
Administrateur Kash0u Posté(e) : 29 novembre 2012 Administrateur Posté(e) : 29 novembre 2012 Il y a eu une sauvegarde de faite du forum il y a 2 semaines. Donc tous les messages écris ces dernières semaines n'apparaitront pas sur le forum et c'est pareil pour les MP
SAIG Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2012 Bonsoir Je n ai toujours pas la possibilite de creer des messages en vente de pieces detachees ni en recherche. Je ne comprends pas pourquoi... Pourriez vous m aider ? D autre part, mes derniers messages echangés avec cyrillealicelaurie n apparaissent pas dans ma boite de message, alors que j ai recu un mp de cyrille et une alerte par mail. Sniff... moi demeuré... à ce point ????? Alors je sais qu il y eu piratage du site:2(8)::2(8): peut etre est ce lié ? Bonne soiree SAIG Bonsoir Je n ai toujours pas la possibilité de creer des posts dans la section pieces detachees que ce soit en recherche qu'en vente. J avais eu accès à cela sur l ancien site car j avais plus de 20 posts :2 (15): Suis je puni ? :2 (10): Si oui pourquoi tant de haine ???:2 (22)::mort22: Merci de votre aide ! SAIG
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Bonsoir Je n ai toujours pas la possibilité de creer des posts dans la section pieces detachees que ce soit en recherche qu'en vente. J avais eu accès à cela sur l ancien site car j avais plus de 20 posts :2 (15): Suis je puni ? :2 (10): Si oui pourquoi tant de haine ???:2 (22)::mort22: Merci de votre aide ! SAIG Cela va revenir, patience c'est bientôt fini. Cordialement, Olivier
SAIG Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2012 Cela va revenir, patience c'est bientôt fini.Cordialement, Olivier Bonsoir Je n ai toujours pas la possibilité de creer des post dans la section pieces detachees, et franchement je m interroge.... Suis je black listé ??? Si oui, pourquoi ? Je ne pense pas avoir été déviant aux règles du forum ? Je vous remercie par avance, de vos reponses. Bonne soiree et Joyeux Noel SAIG
CrazyLoup Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 Tu ne vas pas tarder à être blacklisté si tu continues à poser la même question alors que tu as déjà eu la réponse ! Alors maintenant tu attends patiemment comme les autres. Merci !
SAIG Posté(e) : 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2012 Tu ne vas pas tarder à être blacklisté si tu continues à poser la même question alors que tu as déjà eu la réponse ! Alors maintenant tu attends patiemment comme les autres. Merci ! Merci, le Pere Noel est sympa ! Ca fait toujours du bien de lire une reponse comme celle ci..... Je la prendrais au 2eme degré avec :Forum19::Forum19::Forum19: mais quand même.... on se sent un peu....:mort22: Et presque .....:flicfrappe: AIE AIE AIE ....pas la tête !!!! MAis quand même je voudrais .................................... DIRE................................................ Uploaded with ImageShack.us SAIG
Messages recommandés