raph77 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Salut à tous Que est ce que c est que ce que nouveau format du site?? Que s est il passé?? Je trouve le site beaucoup moins pratique et en plus j ai des MP qui ont disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Comme tu le dis, c'est un nouveau site ! Cela fait plus de 15 jours qu'on en parle sur l'ancien forum....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 ben moi, j'aime bien après c'est comme tout changement, il faut un petit temps d'adaptation alors prends une bibine, et sois patient, découvre, mesure et analyse. si enfin, tu trouves quand même que c'était mieux avant... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 un peu d'explication concernant les dicussions enveloppes fermes et ouvertes j'ai compris mais ceux qui ont les flammes questzako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Les "flammes" correspondent au nombre de posts par sujet. Après un certain nombre de réponses, le sujet devient "brûlant", d'où les flammes. Pour en savoir plus, tu ouvres un forum et tu vas en bas de page. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Moi, j'aime bien le changement, on verra par la suite, a force de naviguer.....Par contre la petite fléche verte, a pas compris qu'est ce que c'est ......moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 J'aime bien aussi, petit à petit les automatismes vont se faire . Hate de voir le portail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 La petite flèche verte indique les sujets dans lesquels tu as déposé des messages... Si tu mets le pointeur de la souris dessus (sans cliquer), tu as une boîte qui t'indique combien de messages tu as posté sur le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 oui tout nouveau tout ça ,moi ça me pertube un peu mais on va arriver avec le temps a ce reperer :betm13: il y a un paquet de smiley:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 oui tout nouveau tout ça ,moi ça me pertube un peu mais on va arriver avec le temps a ce reperer :betm13: il y a un paquet de smiley:2 (14): en plus mon avatar a était sauvé, merci a vous les modos:2 (14): vous avaient fait un sacré boulot bon maintenant je vais aller faire un tour sur les différents forum:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 slt moi, j aime bien bon il est vrai, il faut retrouver ses automatisme mais le changement a du bon bravo le staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 J'avoue que je suis un peu "perdu" aussi, mais apparemment, ce nouveau site a l'air d'offrir plus de fonctionnalités que l'ancien ... Mais bon, c'est comme tout, il faut s'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Super ce nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Je me lance, je ne sais plus (pas) ou je suis, c'est vrai il y a de jolies couleurs, sur le noir cela ressort bien. Je ne sait pas si il y a le portail avec les derniers messages, il faut reconnaitre que la transition est très violente, pour un vieux comme moi, ?????? Même là je sne sais pas comment faire pour envoyer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Les flammes, les flèches vertes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Effectivement ça change, mais ça dépend des facultés d'adaptation de chacun ... je pense que cette nouvelle mouture a plus de fonctionnalités ! Longue vie à cette nouvelle version de PGR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 pour ma part j'ai réussi à poster quelques messages mais pour les photos j'ai pas encore trouvais la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 (modifié) je crois que j'ai trouvais Modifié 29 novembre 2012 par Olivier adaptation de votre image pour vous montrer que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Salut sympa ce nouveau site.Bravo au staf pour le boulot.Ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 29 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 je crois que j'ai trouvais [ATTACH=CONFIG]80530[/ATTACH] Pas encore définitive mais je dois la refaire : consulter cette vidéo sur le blog : http://www.patrol-gr.net/entries/1-Ins%C3%A9rer-des-images-dans-vos-discussions Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 merci pour cette explication,sa va être plus simple maintenant,le nouveau site est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 (modifié) je refais un essais et sa a l'air de fonctionner Modifié 29 novembre 2012 par sergepatrol changer de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 c'est normal , il faut le temps de s'habituer . en tout cas je dis au staff pour ce nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 ben moi je suis un peu perdu , mais puisqu'il faut faire avec .... par contre ça rame en debit, avant ça allé plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Comme tous les changements ,faut s'y habituer ! ça va venir ! Bravo aux Modo pour votre boulot : S8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés