Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

oh, beau!!!

super, j'ai mis le chèque à la poste il y a pas 2 heures, et là, tout nickel.

faut croire qu'il manquait plus que moi:2 (14):

bravo, les gars.

Posté(e) :

bonjour à tous ;

D'abord un grand merci à tous : ceux qui ont travaillés pour remettre notre grande famille sur le bon chemin. Ceux qui ont encouragés à leur niveau. Et aux fideles et historiques partenaires.

C'est surprenant , mais c'est un beau cadeau. Il faudra du temps ( pour moi, en tout cas ) pour etre aussi à l'aise dans la navigation sur le site. E n fait, je suis paumé. Un peu quand , apres un demenagement, " on est dans les cartons ".

Prenons patience.

Nous avons un bel outil. C'est aux membres de s'attapter.

MERCI .

Posté(e) :

Bonjour,

Un peu chamboulé dans nos habitudes avec ce nouveau système, mais super.

Je remercie ici Jeff et son équipe pour le gros travail effectué pour sauver ce site. Merci à vous.

Posté(e) :

il est super le nouveau Forum

ben je patauge un peu 135418191026272.jpg:mdr9::mdr9:

mais je vais y arriver :yesss::Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) : (modifié)

génial ce nouveau forum...par contr va falloir s'i faire c'est claire je vois que toutes les photos anciennement posté sont toutes petites...c'est surement normal.

Modifié par gr-55
Posté(e) :

il vas falloir pratiquer pour pouvoir en comprendre toute les astuces de ce nouveau site ,

mais j ai bien une question : comment fait on pour acceder aux partenaires du site ?

avant on allais sur le portail et hop , mais la j ai du rater quelque chose ! :oops:

par contre j aime bien les appreciations que l on peut mettre aux messages

• Administrateur
Posté(e) :

Pour l'instant le portail ne fonctionne pas, mais prochainement ce sera de nouveau en ligne et tu pourras retrouver les liens vers les partenaires

Posté(e) :

bravo les gars pour tous ce gros boulot développé, maintenant on as plus qu'a se faire à la nouvelle interface :2 (19)::2 (19):