JPenin Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 oh, beau!!! super, j'ai mis le chèque à la poste il y a pas 2 heures, et là, tout nickel. faut croire qu'il manquait plus que moi:2 (14): bravo, les gars.
papikawa Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 bin ouais, tu les as sortis de l'ornière.......................
JPenin Posté(e) : 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2012 il y a un endroit ou on doit poster pour remonter les anomalies?
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 Ici : http://www.patrol-gr.net/threads/46616-Nouveau-forum-et-bien-sur-quelques-d%C3%A9fauts-%C3%A0-corriger Mais assures-toi avant que cette anomalie n'a pas déjà été signalée....
mono33 Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 Jolie le site, surprenant au début mais très bien en suite. Bravo.
ouargla Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 bonjour à tous ; D'abord un grand merci à tous : ceux qui ont travaillés pour remettre notre grande famille sur le bon chemin. Ceux qui ont encouragés à leur niveau. Et aux fideles et historiques partenaires. C'est surprenant , mais c'est un beau cadeau. Il faudra du temps ( pour moi, en tout cas ) pour etre aussi à l'aise dans la navigation sur le site. E n fait, je suis paumé. Un peu quand , apres un demenagement, " on est dans les cartons ". Prenons patience. Nous avons un bel outil. C'est aux membres de s'attapter. MERCI .
Radon61 Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 Bonjour, Un peu chamboulé dans nos habitudes avec ce nouveau système, mais super. Je remercie ici Jeff et son équipe pour le gros travail effectué pour sauver ce site. Merci à vous.
Fox Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 il est super le nouveau Forum ben je patauge un peu :mdr9: mais je vais y arriver
calagan Baroud Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 (modifié) génial ce nouveau forum...par contr va falloir s'i faire c'est claire je vois que toutes les photos anciennement posté sont toutes petites...c'est surement normal. Modifié 29 novembre 2012 par gr-55
fernand Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 il vas falloir pratiquer pour pouvoir en comprendre toute les astuces de ce nouveau site , mais j ai bien une question : comment fait on pour acceder aux partenaires du site ? avant on allais sur le portail et hop , mais la j ai du rater quelque chose ! par contre j aime bien les appreciations que l on peut mettre aux messages
Administrateur Kash0u Posté(e) : 29 novembre 2012 Administrateur Posté(e) : 29 novembre 2012 Pour l'instant le portail ne fonctionne pas, mais prochainement ce sera de nouveau en ligne et tu pourras retrouver les liens vers les partenaires
fernand Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 ok merci ! je n ai plus qu a etre patient et encore un grand bravo pour ce que vous avez realise :up:
nitro Posté(e) : 29 novembre 2012 Posté(e) : 29 novembre 2012 bravo les gars pour tous ce gros boulot développé, maintenant on as plus qu'a se faire à la nouvelle interface :2 (19):
Messages recommandés