Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Voilà j'ai un patrol 160 Ebro de 1984 avec un moteur 2.7 L Perkins.

J'avais une fuite de chaque coté aux nivaux des pivots. Donc démontage du pivot droit (Merci pour la rubrique "nos astuces") et lorsque j'enlève l'arbre de pont, surprise pas de joint spi :2 (24):. Il n'y a même pas de porté pour le joint spi. J'ai essayé également le joint spi, donné dans le kit, sur l'arbre de pont et il est trop grand.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche, merci d'avance.

Je vais démonter l'autre coté demain pour voir si c'est pareil.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.