pepone Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bonsoir,j ai voulu effectuer une commande chez un partenaire du site et au moment de renseigner le code avantage,on me dit que le code n existe pas ou qu il a expiré,avez vous déjà eu ce genre de réponse:2 (18)::2 (18)::2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Non en ce qui me concerne... Les partenaires ont toujours été très acceuillants et ont toujours applique les accords! De quel partenaire s'agit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepone Posté(e) : 29 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Non en ce qui me concerne... Les partenaires ont toujours été très acceuillants et ont toujours applique les accords! De quel partenaire s'agit il ? salut l ami, je n est jamais dis qu il n etaient pas accueillants et qu ils ne jouent pas le jeu, je me suis peut etre mal exprimé le code qui etait P...0a t il changer car lorsque je rentre il m apparais le message si dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Le processus n'est pas corrigé sur ce nouveau forum, il le sera très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepone Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Le processus n'est pas corrigé sur ce nouveau forum, il le sera très bientôt Bonjour, et merci pour le renseignement,bonne journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Script corrigé tout fonctionne à nouveau, merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Merci, j attendai patiemment pour faire ma commande et les 10% seront reversés pour le site! C est largement mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Super c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés