DanielP Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 plusieurs posts ont disparus dans la rubrique électricité, nouveau site pas facile utiliser:2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Idem, mes posts sur la sortie avec mika07 disparu, et la présentation de mon Gros aussi ainsi que des messages privée. Est ce normal??? Y en a t'il d'autre a part nous deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 nous sommes nombreux dans ce cas:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - hier soir j'étais à 3000 messages:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 On fait quoi? On repost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Nous avions prevenu sur l'ancien site que les messages à partir du 18 novembre seraient perdu car la sauvagarde a été faite ce jour la ! Il vaut mieux perdre 10 jours de messages que 10 ans non ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 OK, donc on repost, en attendant BON ANNIVERSAIRE JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 OK, donc on repost, en attendant BON ANNIVERSAIRE JEFF Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés