Titeufmi Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bonjour, Me voici nouvel arrivant en troll EBRO 2,7L PERKINS depuis un an. Deux petites questions comment peut-on ajouter une photo sur mon profil et ensuite pourquoi je ne peux pas poster de photos lorsque je pose une question sur le forum ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 bsr voisin de la terre courage. peut pas t aider nul en informatique ce que je vois tu n est pas tout a fait nvx.mais bienvenue quand meme:betm13::betm13:une petite question ton village est situer a cote d ax ou de pamiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titeufmi Posté(e) : 29 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Je suis à coter d'Ax. Je m'étais inscrit il y a un an quand j'ai eu mon trol et puis je n'ai pas eu le temps de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stickerenfolie Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bonjour Tu doit connaitre Jean Luc. Il a un Disco avec une tente de toit plus grosse que le 4x4 et retape une maison juste sur la gauche en l'entrée du village. Sinon il y a de la neige sur Bonascre? Pour insérer une image il faut d'abord l’héberger chez un hébergeur (je sais pas si il y en a un attitre au site) puis copier le lien en cliquant sur l’icône "insérer une image" 3 eme icône en partant de la fin. A+ Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titeufmi Posté(e) : 29 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Oui, je le connais, on est presque voisin. Je l'ai dépanné pour des parpaings et lui en échange il m'a dépanné avec une douille de 52 mm pour démonté l'axe de roue. En ce moment on ramasse pas mal au niveau de la neige, à Lavail on a pris 50 cm donc à Bonascre il doit y en avoir autant. Je crois qu'il doive ouvrir ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bienvenue à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bienvenu sur le forum Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 bonsoir et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAIG Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bonjour, Me voici nouveau arrivant en trol EBRO 2,7L PERKINS depuis un an. Deux petites questions comment peut on ajouter une photo sur mon profil et ensuite pourquoi je ne peux pas poster de photos lorsque je pose une question sur le forum? Merci par avance. Salut ! Bienvenue ! Pour mettre des photos, il faut que tu heberges celles ci sur image shack, voici le lien: http://imageshack.us/ Il faut que tu cree un compte, puis apres tu suis les indications: Tu cliques sur browse pour choisir la photo que tu veux heberger (dans tes documents, sur ton ordinateur) Ensuite tu cliques sur Heberger maintenant ensuite tu copie le lien qui apparait dans la case: "code de forum" Puis tu le colle dans ton message. Je ne sais pas si mes explications sont bien claires, mais si ca peut t aider... Bonne soiree SAIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Regarde ceci pour les photos : http://www.patrol-gr.net/entries/1-Insérer-des-images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 29 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 29 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2012 bienvenu a toi:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 bienvenue a toi:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Bonjour, Me voici nouveau arrivant en trol EBRO 2,7L PERKINS depuis un an. Deux petites questions comment peut on ajouter une photo sur mon profil et ensuite pourquoi je ne peux pas poster de photos lorsque je pose une question sur le forum? Merci par avance. Salut et bienvenue à toi sur le forum, quand tu auras plus de dextérité pour envoyer des photos, pourras tu me faire parvenir des photos de ton Perkins ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titeufmi Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Pas de problème, je crois que j'ai compris comment ça fonctionne. Je prends les photos et je te les postes. Pour les autres merci pour vos messages de bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Bonsoir et sois le bienvenu:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titeufmi Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Super merci, ça marche super!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Bienvenue à toi sur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 bienvenue a toi et ton trol sur:Patrol-grnet::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 Bonjour et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés