michaeljon Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Bonjour a tous, malgré les jolies couleurs nouvelles du sites, que je trouves réussies, je n arrive pas a ouvrir ce sujet qui concerne le préchauffage sur y60 Est ce que l on peut le retrouver quelque part? Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Ici, peut-être... Je ne sais pas où tu as eu le lien pour ce topic, mais le sujet n'existe certainement plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Je l ai eu dans une vielle discussion, mais je vais continué a fouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Il existe de nombreux topics plus récents sur ce sujet... Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Le lien que tu m as donné est pas mal mais je cherche plus précisément le shéma des relais de pré et post chauffage sur y60 si tu as le pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Les schémas sont à la fin de l'astuce ! Sinon tu trouveras ça dans la RTA : http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 30 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Merci c est très interressant ! Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais j arrive pas a ouvrir ce lien non plus:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59508&highlight=volts Encore merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Ce lien n'est pas valide... il renvoie sur l'ancien moteur de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 1 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Pour clarifier, les liens ne sont plus valable dans le sens ou ils ont été migré vers un nouveau système qui ne gère pas de la même façon, une solution peut-être bientôt. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 1 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Bon d accord je vais faire sans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés