Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, voilà c'est fait , j'ai récupéré le gros chez Nini qui a procédé au remplacement du bi-masse ainsi que de l'embrayage;

cela m'a couté un bras et 1/2 m:2 (20):mais bon ou bien je le faisais réparé ou bien il dormait dans le garage;

il y a une belle différence en ce sens que la pédale d'embrayage est plus souple et les vitesses passent mieux;

et ce midi j'ai monté un boitier additionnel ART , on sent d'avantage de couple et la puissance aussi , c'est un vrai régal ;

je vais surveiller un moment la consommation, histoire de voir, si comme beaucoup le disent , on consomme moins avec ce type d'appareil , voilà bon week-end à tous , chez il pleut et neige pas loin:2 (14):

Posté(e) :
Bonjour, voilà c'est fait , j'ai récupéré le gros chez Nini qui a procédé au remplacement du bi-masse ainsi que de l'embrayage;

cela m'a couté un bras et 1/2 m:2 (20):mais bon ou bien je le faisais réparé ou bien il dormait dans le garage;

il y a une belle différence en ce sens que la pédale d'embrayage est plus souple et les vitesses passent mieux;

et ce midi j'ai monté un boitier additionnel ART , on sent d'avantage de couple et la puissance aussi , c'est un vrai régal ;

je vais surveiller un moment la consommation, histoire de voir, si comme beaucoup le disent , on consomme moins avec ce type d'appareil , voilà bon week-end à tous , chez il pleut et neige pas loin:2 (14):

salut

avec le boitier ...

pour le couple et la puissance pas de souci, c est au RDV.

pour la conso ..., je n est pas vu de différence , mais le comportement général du trol est top .:2 (14):

a+:2 (26):

Posté(e) :

à combien de kms as tu fait le changement et dans les combien ?? ça peut en aider d'autres à se faire une idée en cas de changement en prévision........................

Posté(e) :
à combien de kms as tu fait le changement et dans les combien ?? ça peut en aider d'autres à se faire une idée en cas de changement en prévision........................

la panne du bi-masse est survenue à 104.000 KM, un peu tôt à mon goût, mais cela n'est pas normal d'autant que je ne maltraite pas mon gros;

d'ailleurs même au garage Nini il m' a été dit que se n'est pas normal cette panne pour cette pièce à ce kilomètrage;

question tarif: 2700,00 roros avec en plus le kit embrayage complet + MO;

j'ai contacté le service client Nini qui a ouvert un dossier à ce sujet, je devrai avoir une réponse d'ici 10 à 12 jours pour savoir s'ils prennent quelque chose en charge, on verra bien

Posté(e) :

J ai eu le meme probleme au rasso mon embrayage qui a lacher a 108000 km. j ai acheter un embrayage au garage pere monomasse total 1210 euros en le faisant chez moi

beaucoups moins cher que chez nissan.....:2 (20):

Posté(e) :
Pour moi le bimasse à 220000km:2 (25):

alors attends toi à le faire plus tôt que tard:2 (20):

Posté(e) :
je suis très impatient de connaître la réponse de nini

bonjour M. Pierre , et moi donc :2 (4):