JPenin Posté(e) : 30 novembre 2012 Posté(e) : 30 novembre 2012 voila la question posée... surtout quand le Trol dépasse le 1.90M c'est pour faire le marché de noel, il parait qu'il est sympa... a t'y des gars du coin ichid'din pour répondre à ma question?
jolo Posté(e) : 30 novembre 2012 Posté(e) : 30 novembre 2012 Salut Effectivement le marché de Noêl est sympa à Amiens, mais le Patrol pour moi c'est dans la rue.
le fly Posté(e) : 30 novembre 2012 Posté(e) : 30 novembre 2012 pour stationner avec le troll essais le parking du cirque d'amiens si il y a de la place sinon le coliseum avec un peu de marche tu y vas quand? fred
MICKADO60 Posté(e) : 30 novembre 2012 Posté(e) : 30 novembre 2012 Un tour de plus à Amiens pour le marché de Noel !! Pourquoi pas dimanche après midi ? A voir avec ma dame .
JPenin Posté(e) : 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2012 ben moi c'est cet AM, si tout va bien merci pour l'infi le coliseum me parait pas mal
le fly Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 mef quand meme car c'est le debut du marché de noel ,il va y avoir du monde fred
npatrol80 Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Avec un peu de chances le parking des halles c'est pas trop loin et en plein air.
jolo Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 voila la question posée...surtout quand le Trol dépasse le 1.90M c'est pour faire le marché de noel, il parait qu'il est sympa... a t'y des gars du coin ichid'din pour répondre à ma question? Attention le parking du Coliseum fait 1.90
JPenin Posté(e) : 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2012 Attention le parking du Coliseum fait 1.90 ben non, j'y suis entré sans probleme, pas de hauteur limite voir ça - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - en tous cas c'était sympa, il y avait du monde, et un vin chaud divin... jusque vers 18h15, où il s'est mis à tomber des cordes. du coup, au lieu de se faire un p'tit resto, on est rentrés ach'baraque
le fly Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 je me doutais bien ,t'en mieux si ca ta plu et que tu n'as pas trop cherché pour te garé fred
Messages recommandés